NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX bloc compteur 1l6 carbuModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
8 messages
• Page 1 sur 1
bloc compteur 1l6 carbuvoila comment sais comment fait-on pour le retiré complètement car j'arrive à le tiré mais pas a l'enlevé ccar j'arrive pas à passé mes mains dérrière quelqu'un aurait la solution
il faut débrancher le cable de la prise de vitesse au niveau de la sortie de la boite, ce qui te donne le mou nécesaire pour tirer le compteur et défaire l'agraffe derrière.
MĂŞme punition pour le remettre mais dans l'autre sens, attention de bien enclencher le cable dans sa gorge platte
Re: bloc compteur 1l6 carbuje n'ai pas de photos mais c'est un cable noir assez gros qui va se raccorder a la boite de ta voiture (vers l'habitacle) au pire tu fais bouger les cables qui vont dans l'abitacle tu entendra ton compteur bouger. (c'est comme sa que j'ai fait)
" Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles. "
Sénèque
Re: bloc compteur 1l6 carbusi tu veux telephone moi jhabite a vilvoorde tous pres de la rue de wand je te donne mon numero par mp
Re: bloc compteur 1l6 carbujessayerais de te mettre une photo ce soir
" Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles. "
Sénèque
8 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers F.A.Q. / TUTORIALS (1,6L) Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |