NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX T-Top ?? Vous Etes Surs ??Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
39 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: T-Top ?? Vous Etes Surs ??allez un petit deterage de post . moi j'ai entendu dire je ne sais plus ou les "tip top" ah aha ha
" Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles. "
Sénèque
Re: T-Top ?? Vous Etes Surs ??ben moi jais ni de t-top ni de h-top, comme sa je suis tranquille
Re: T-Top ?? Vous Etes Surs ??
Non toi c'est slicktop
Re: T-Top ?? Vous Etes Surs ??a bon il y a des nx sans les targas??
" Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles. "
Sénèque
Oui , les plus connu sont ici celle de carbu et de Didier , hum il me semble qu'il y en a une autre aussi
Re: T-Top ?? Vous Etes Surs ??Oui, ça existe, je vais prochainement avoir une seconde "Slickop" à la maison. D'ailleurs vu que j'ai plus de T TOp, je vais avoir un ensemble de joints de T TOp complet à vendre, avec 2 T TOP en excellent état
Re: T-Top ?? Vous Etes Surs ??okayyy non ben moi desolé mais mais joins on été changés ya un an par ma gran mere ( ancien proprio) chez nissan hihi
Sénèque
Re: T-Top ?? Vous Etes Surs ??+1 didier g , mais toi sais une gti je crois
1Gti et prochainement une 1L00006 carbu
39 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Discussions générales Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités |