voila a quoi sa ressenble. (dsl pour la qualité mais j'ai cassé mon appareil photo hier en faisant le topic pour changer la couleur des aiguilles de compteur.)
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX .:Comment reconnaitre son 1600:.Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
28 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: .:Comment reconnaitre son 1600:.voila a quoi sa ressenble. (dsl pour la qualité mais j'ai cassé mon appareil photo hier en faisant le topic pour changer la couleur des aiguilles de compteur.)
" Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles. "
Sénèque
Re: .:Comment reconnaitre son 1600:.on voit pas les bonne pieces
je vais te trouver les tof des pieces !!! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: .:Comment reconnaitre son 1600:.hum ça sentirait bien le carbu dont le collecteur d'echappement vient de nx multipoint (ou monopoint) . Celui des carbu est assez fragile passé un certain age, j'ai du changé le mien il ya a 8/9 mois.
Re: .:Comment reconnaitre son 1600:.moi je n'ai nis la pieces qui se trouve au support d'ammortisseur cote conducteur avec le reniflard ni le gros tube sortant du colecteur .
c'est grave docteur ?? lol rassurez moi svp hihi " Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles. "
Sénèque
Re: .:Comment reconnaitre son 1600:.euhh je nai pas les 2 filets avec la barre qui attachent la batterie est ce grave ??
" Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles. "
Sénèque
Re: .:Comment reconnaitre son 1600:.
ça me conforte dans mon hypothese de la "greffe" d'un collecteur d'echappement de nx multi (ou mono) point sur une carbu. Donc selon moi tu aurais une carbu.
SI ta batterie n'est pas fixée, c'est pas top, si elle bouge trop elle va tirer sur les cables et ya le rique qu'ils finissent par casser. A refixer rapidement la batterie!!
Re: .:Comment reconnaitre son 1600:.merci ouf de toute facon ma sonde n'est pas branchée donc si cetait une injection sa ne fontionnerais pas. (dites moi si je me trompe)
pour la batterie je vais y remedier. merci " Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles. "
Sénèque
Re: .:Comment reconnaitre son 1600:.
pour le mono point regarde sur le carbu le boitier noir et rond !!! si il est riveté au lieu de viser s est un carbu de monopoint!!! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: .:Comment reconnaitre son 1600:.
désolé de te contredire mais ce détal n'est pas exact à 100%. Mais il est vrai que la plupart des carbu française n'avait pas les rivets...
Re: .:Comment reconnaitre son 1600:.je regarderais sa demain. je p^rendrais des photos du moteur entier cette fois si hihi.
merci " Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles. "
Sénèque
Re: .:Comment reconnaitre son 1600:.certes deja que les mono point sont rares!!!!
bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: .:Comment reconnaitre son 1600:.merci .
en fait j'ai un carbu avec un collecteur de monopoint . merci " Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles. "
Sénèque
28 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers F.A.Q. / TUTORIALS (1,6L) Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités |