charest69, oui
mais nous navons pas ces marques en france
Alors nous sommes oblig?s de mettre du bas de gamme
@+ !
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX AmortosModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
39 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
charest69, oui
mais nous navons pas ces marques en france Alors nous sommes oblig?s de mettre du bas de gamme @+ ! Energy/prothane motor mounts,Sabelt steering wheel, Sparco steering hub, ngk wire set, ngk platinium spark plugs, BMC intake, Brembo OEM rotors, ATE Racing 280 brake fluid, Lucas brakes pads,new paint, Aftermarket exhaust Header, RM springs soon ...
-== Paquito Membre fondateur du Team Asia Xtrem Concept ==-
charrest :lacher moi les couleur les mec.... c'est la qualit? qui pr?ocupe..
oui merci ! je sais que la couleur n'influance pas sur la qualit? :lol: si je l'ai donn? c'est pour info car H&R les fait aussi en rouge plus dur plus "sport" sinon y a les combin?s weitec tres bon et pas cher ( merci dimiz ) http://www.fahrwerke-direkt.de/index.ht ... 100_nx.htm ----------------------------------------------------------------------------
Franky, Alors
apres renseignement aupres d'un connaisseur seul la gamme ultra TX de chez Weitec est digne d'interet Celle optimis?e avec plongeurs de meilleure qualit? frotements moindre et r?glage exterieur... forcement celle qui nexiste pas pour les 100nx.............. mai bon si on narrive pas a avoir les eibach ben peu etre ?a ou H&R.... mai c dommage... Voili @+ Energy/prothane motor mounts,Sabelt steering wheel, Sparco steering hub, ngk wire set, ngk platinium spark plugs, BMC intake, Brembo OEM rotors, ATE Racing 280 brake fluid, Lucas brakes pads,new paint, Aftermarket exhaust Header, RM springs soon ...
-== Paquito Membre fondateur du Team Asia Xtrem Concept ==-
ca y est j'ai r?cuperer ma caisse et les KYB
ultra SR sont mont?s avec les anciens ressorts H&R -35mm ( qui ?tais mont?s ? l'envers par l'ancien proprio ) la caisse est legerement plus haute qu'avant (faut dire que les amortos "gabriel" avait lach? depuis un bout de temps!) mais la tenue de route est vraiment meilleure. j'ai essay? ca ce matin de tres bonne heure pour pas etre emmerd? et ca accroche pas trop mal, j'ai l'impression que si je tape comme un bourrin elle va deriv? progressivement (pas encore essay? parcequ'il drache ) mais on doit pouvoir y jouer sur les barres stabilisatrices. j'ai pay? 129 E pour un amorto avant et 125 E pour un arriere, c'est un tres bon rapport qualit? prix! Navix tu les as ? quel prix les KYB AGX?
bienvenue au club des KYB-HR
par contre moi quand je ne suis pas plein j'ai l'arri?rre qui remonte ... faut-il que je charge mon coffre d'un gros empli-boost bien lourd ? ?a doit pas etre tres bon pour mon cx ? hautte vitesse le fait qu'elle pique autant du nez ... je peux pas toujours etre plein ou emmener du monde car elle consomme cette charette ... elle a pas une bonne assiette ... elle est trop leg?re du cul ... mais quand je suis plein et bien lourd c'est un r?gal ! ps : ah ok je viens de comprendre ... faut que r?alise aussi que j'ai trok? ma roue de secour pour un bombe anti-crevaison bien plus l?g?re ...?a doit aussi jou? ?a ----------------------------------------------------------------------------
ah ?a pese quand meme le nos et un caisson
http://www.performance-silvia.fr.nr/ BRULE LA GOMME,PAS TON à ƒME... N'oublie jamais que la femme est le plus diabolique instrument de torture jamais inventé pour nous mettre au désespoir.
en plusss j'ai enlev? la barre de renfort situ? sous la plage car ses
fixations sont cass?s et kom ?a elle est toute l?g?re et c'est mieux elle tient mieux ! et c'est moins lourd pour la remettre ! bon je vais remettre la roue de secours ; pas trop le choix ... ? moins de mettre un gros caisson et des bonbones de Nos c'est surtout pour avoir une meilleure tenue de route !!! si si j'vous jure ! ----------------------------------------------------------------------------
bon faut pas
trop non plus moi la plage est en medium et le nouvo caisson aussi(oui j'ai encore change r...) http://www.performance-silvia.fr.nr/ BRULE LA GOMME,PAS TON à ƒME... N'oublie jamais que la femme est le plus diabolique instrument de torture jamais inventé pour nous mettre au désespoir.
je emtrais des photos ds la section son ds "coffre" pour le
montrere il manque que les finitions http://www.performance-silvia.fr.nr/ BRULE LA GOMME,PAS TON à ƒME... N'oublie jamais que la femme est le plus diabolique instrument de torture jamais inventé pour nous mettre au désespoir.
39 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Moteur / Performances Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités |