NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Salut... Aurevoir 100nx... Aurevoir MR2...Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Salut... Aurevoir 100nx... Aurevoir MR2...Ca fait un bout de temps que je suis plus passé sur le site; j'éyais en affaires (lOl);
Salut c'est marco de belgique! J' ai définitivement vendu ma 100nx...... Au bout de nombreux et (sensationnels) kilomà ¨tres ! rien à  faire elle se faisait trop vieille... Je l'ai vendu à  un hollandais 7500 euros, elle avait 186000km au compteur. le seul reproche que j'ai à  lui faire c'est sa consommation. Et puis là  -bas elle passe le CT. J'ai aussi vendu mon MR2, qui, elle aussi, ne passait plus le CT. C'est un allemand qui me l'a rachetée pour la modique somme de 12500 euros, avec ses 164000 bornes au compteur. Enfin là  -bas il pourra s'amuser avec! Voilà  des souvenirs de jeunesse qui s'envolent.... Mais l'argent va servir à  qqch.... Pour une voiture, of course !! J'hésite entre une Porsche Boxster (d'occaz écidemment, et modà ¨le normal pas le "S") et une Subaru Impreza WRX un peu plus neuve que la porsche...... Les 2 voitures sont totalement différentes ! PS: ya un http://www.boxster.fr.st ou un http://www.impreza.fr.st ? :D
ouaip .... moi j'ai faillit vendre la mienne aussi, pour une autre jap, j'en voulais 6000€ parceque c'est le prix que je l'ai payée y'a un an, et que depuis j'ai mis pleins d'€ dedans , mais le monde du tuning est dificile, pas moyen de la vendre à  ce prix là  . Baisser le prix ? Pas question ! Voiture niquel, 90.000kms, équipée .... non j'ai préféré la garder plutot que de la vendre pour des miettes :?
Bref .... cher Marco content pour toi, malgré que tu dois etre un peu triste de te separer de ta belle NX et de ta flambante MR2, mais c'est vrai que d'envisager rouler en Boxter c'est bien aussi ! Mais la SUBARU WRX c'est aussi une VRAIE sportive, mais je te la conseille parceque c'est une Jap' Tiens nous au courant ! (une Honda Tchou-Tchou ou une 300ZX à §à  te branche pas ??)
t'es dingue... en tout cas, y a pas photo : la PORSCHE !! Une subaru c'est peut-à ªtre sportif aussi mais la caisse a une gueule tellement banale... une 350z ou une RX8 à §a te tente pas??
éhé non merci pour le vélo... J'ai bien pensé à  la 350Z, l'avantage c'est que c'est nouveau, mais vu que le prix est assez compétitif, j'ai bien peur que ce ne soit plus original d'ici un an ou deux... L'inconvénient de la Boxster, c'est que je vais devoir en acheter une avec pas mal de km...
La subaru c'est cool, mais c'est pas en belgique que je vais pouvoir en tirer profit; j'habiterais dans les aples.. lOl.. :cry: :cry: :cry: Si j'avais les moyens d'entretenir à §a.........
7500€ !? heuuu... céquoil'embrouille ?
http://www.adn357.net/ - Dessins, Mixs Persos, Complots (limite parano le type) et plein d'autres trucs. CarAudio -> Em-phaser Ex15T3 15" 700w, 2x Beyma Lb 100w, 2x Kit eclatà ƒÂ© Focal 100w - Amp: Sony Xplod 1000w, Beyma 2x100w ... - Enjoy :)
la NX vendue à  7500€ c'etait celle ci :
Faut reconnaitre qu'elle tue ! Modifications : kit carcept, jantes 17" Enkei, pneu Bridgestone S-02, Ă©chappement maison ligne complà ¨te, puce Powerchips, admission directe green. Amortos HKS et ressorts courts, -35mm. Disque de freins ventilĂ©s Brembo, Tapis de sol alu, sià ¨ges bacquet adaptĂ©s Sparco, pommeau alu. Niveau son : Sono 4x200Watts RMS et 1x350W RMS sur amplis MacAudio. 4 Enceintes JBL multi-voies et subwoofer maison woofer Infinty. C'est un 2L , voilĂ Â
ha tt de suite ca me parle plus..
au fait JP ? j'ais une solution pour pouvoir tirer quelque chose de ta 100nx tu peut l'echanger contre le velo de japa. :D http://www.adn357.net/ - Dessins, Mixs Persos, Complots (limite parano le type) et plein d'autres trucs. CarAudio -> Em-phaser Ex15T3 15" 700w, 2x Beyma Lb 100w, 2x Kit eclatà ƒÂ© Focal 100w - Amp: Sony Xplod 1000w, Beyma 2x100w ... - Enjoy :)
mais bien sur !! MDRRRRR !!! Faut arreté là  >>> :jjd
on sait jamais, si tu repasse dans le coin marco, tiens nous au courant de tes acquisitions automobiles !! t'as sà »rement déjà  racheter une caisse depuis le dernier message !
eh ben ! j'avais pas vu tout ca non plus depuis! je vais chipoter un peu : subaru c'est CORĂ©EN et pas japonais! enfin on s'en fout! marco n'hesite pas Ă Â prendre une lancer evo6 d'occaz' ou si tu as assez de tune va voir si psypro ne vend pas sa rx-7 ! :twisted:
ah oui j'oubliais! si tu as de la volonté et environ 20-25000 euros devant toi je peut te mettre en relation avec un club francais qui s'est fait importé 3 skyline d'angleterre,ce ne sont "que" des gtr 32 et 33 excuser du peu!
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Discussions générales Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités |