bon bon bon
je sais je sais...
on se présente plus aprà ¨s avoir posté plus de 500 messages
Bah que voulez vous, je l'ai pas encore fait donc bah je me lance...
alors comme mon pseudo l'indique moi j'm'appelle Donovan
Ouai à §a fait 'ricain et alors? Au moins yen a pas 2 comme mouah..
(Et là  c'est la tite phrase qui va à ªtre détournée dans le style : "encore heureux" etc... )
Euh j'ai ma NX depuis Mai 2005 , je l'ai acheté aux enchà ¨res, elle m'attendait là  , sagement avec son controle technique presque vierge...
Depuis j'ai pas fait grand chose... j'ai juste changé les jantes, je suis passé en 15p et bientot elle aura un silencieux d'échappement qui se décompose pas tout seul lol
la faire réparer là  ou elle est abimé (arrià ¨re coté conducteur)
Peut etre les vitres teintées aussi...
Et pis un filtre KN (réference E9192 pour les nx 1.6 carbu pour ceux que à §a interesse! ) enfin la réf. reste à  vérifier mais apparemment c'est bon : http://www.knfilters.com/search/applica ... rod=E-9192
Euh voila que dire d'autres??
bah j'aime ma voiture! surfer sur le net, bronzer, ne pas etre coincé au taf, me balader sans t-top, et pis boire.. un peu... enfin pas trop... euh pas énormément quoi...
a part à §a, j'aime pas LE FOOT!! , LE RAP!! euh quand il pleut parceque je peux pas enlever les t-top, quand il fait froid... pour les memes raisons que la pluie... et j'aime pas aussi ne pas pouvoir réaliser toutes les idées que j'ai pour rendre plus belle ma ninix...
Allez hop hop hop
on passe aux photos de la belle