NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX leds synchroniser au plafonnierModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
5 messages
• Page 1 sur 1
leds synchroniser au plafonnierj'ai acheter des tube de leds pour mettre en dessous du tableau de bord de chaque coter pour fair un eclairage blanc indirecte mais voilà je voudrai que ca s'allume lorsque j'ouvre les portes et que ca s'éteigne une fois celles ci fermer ,c'est du 12 volt que me conseillerez vous pour les brancher
Re: leds synchroniser au plafonnierdirectement sur ton plafonnier avec un petit fusible et un inter au cas ou!!!
tu trouveras le fils du plafonnier sur le montant conducteur,mais il faut demonter l armature ou trouver le fils qui part des contacteurs de porte!! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: leds synchroniser au plafonnierou alors te reprendre directement sur ton porte fusible
Re: leds synchroniser au plafonnier
+1 la boite a fusible est beaucoup facilement accesible à ce niveau là .
Re: leds synchroniser au plafonnierBonjour,
Le fusible alimente directement le plafonnier en permanence, portes ouvertes ou fermées. Tu peux te brancher dessus pour bénéficier de sa protection. Ensuite, il te faudra une masse pour le retour et pour que ça fonctionne lors de l'ouverture des portes, va la prendre sur le contact de feuillure (interrupteur du plafonnier sur le montant de la porte).
5 messages
• Page 1 sur 1