NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX mes vitres claquent quand je ferme les portesModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
13 messages
• Page 1 sur 1
mes vitres claquent quand je ferme les porteslorsque que je ferme les portes, les vitres claque a l'intérieur de la porte, j'ai démonter et je crois que c'est les tampons qui épouse la vitres qui sont morts , est ce que quelqu'un a été confronter a ce problème ,ou aurait un avis sur la question ? y a t-il un bricolage a faire pour remédier a ce problème ?
Re: mes vitres claquent quand je ferme les porteselles claquent vitres levées
vitres baissées les miennes claquent vitres baissés meme en faisant un réglage des tampons pour le réglage (pour ceux qui n'ont jamais démonté) , enlevez les garnitures de portières (plusieurs vis à enlever en entourage , derrière le cache et ds le renfoncement) , : faites bien attention d'enlever la connectique de commande de lève vitres avant de sortir la garniture : elle est visible sur la photo d'en dessous vous arrivez à çà : regardez par le dessus de portière : vous allez voir les tampons avec la boulonerie de réglage : à vous de jouer pour l'ajustement désolé : pas de photo mais çà se voit bien et si vraiment les tampons sont morts : à changer ** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
http://leforum100nxteam.forumactif.com/portal.htm
Re: mes vitres claquent quand je ferme les portesmoi sa le fait aussi, mais seulement quand je claque trop fort la portière, je pense au tampons aussi
nico: une réponse en tuto, +1
Re: mes vitres claquent quand je ferme les portes
une quoi carb je sais je sais j'suis con ** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
Re: mes vitres claquent quand je ferme les portesune réponse nico, bon j'ais edité juste pour toi copain
Re: mes vitres claquent quand je ferme les portes
donc , en décodant ton sous entendu , tu voudrais bien un Tuto à ce sujet ** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
Re: mes vitres claquent quand je ferme les portesIdem même problème
Re: mes vitres claquent quand je ferme les portesAlors je reviens de chez nissan !
Les seul tampons que l'on a trouvé avec le gars sont a 37€ piéce ... Et on est pas sur que ce soit les bons
Re: mes vitres claquent quand je ferme les portesYa pas moyen de coller un bout de feutrine ou moquette par dessus ?
Re: mes vitres claquent quand je ferme les portesbien vu denrée, y a surement un moyen de fabriquer des tampon ou des calle avec avec quelque chose d'autre, 37€ l'unité, sa fait chére quand même.
Re: mes vitres claquent quand je ferme les portesSur la NXTREM, et bientôt la VENIXE, on avait résolu le problème de manière disons... ...plus radiacale et pour le moins... ...définitive
Ok,
Re: mes vitres claquent quand je ferme les portesoui sur, mais attention sa decoiffe
Re: mes vitres claquent quand je ferme les portesBaaaa , ça doit déjà moins claquer en effet !
13 messages
• Page 1 sur 1