![icon_mrgreen :icon_mrgreen:](https://nxpower.fr/forum/images/smilies/icon_mrgreen.gif)
Faut que j'en achetes car le papier maché d'origine commence a se déssecher
![icon_ptdr :icon_ptdr:](https://nxpower.fr/forum/images/smilies/icon_ptdr.gif)
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Design4lex NxModérateurs: carbunx, TriadeOne, JP, shadow62, Modérateurs Re: Design4lex NxMerci Beaucoup Bou.
![]() Faut que j'en achetes car le papier maché d'origine commence a se déssecher ![]() ![]()
Re: Design4lex NxCe n'est pas le meilleur choix Ă faire..
![]() J'en ai parlé longuement avec le vendeur avant de choisir les miennes et on en à déduit que les JBL GTO6427 [C'est ceux là que j'ai pris] sont les meilleurs au niveau rendu. ![]() Et en plus ils sont en promotion. ![]()
Re: Design4lex NxOk merci du conseil Bou
![]() Je vous tien au courant pour le systeme Rhp, car j'en suis au 2em plein ![]() ![]()
Re: Design4lex Nx
Oui tiens nous au courant moi ca m'interesse!
Re: Design4lex NxJ'ais installé mes enceintes a l'avant (Merci Bou pour l'adresse)
J'ais pris les Jbl et le resultat est plutot bien J'en suis a mon troisieme plein et je commence a appercevoir une différence ^^ J'ais sablé mes jantes d'origine pour refaire une nouvelle peinture ![]() ![]()
Re: Design4lex NxJ'ais fait un grand nettoyage cet aprem et j'ais du nettoyer l'emplacement de la roue de secour car de l'eau s'y étaient loger dût a une grosse averse.
![]() En prime la trousse a outils D'origine Nissan ![]() Mon beau volant d'origine Nissan ![]() Et mes clé Nissan ^^ ![]() ![]()
Re: Design4lex NxAlors ..... j'annonce un premier résultat du syteme RHP
J'ais gagner 50Km sur un plein ! Donc pour ceux qui hésite encore, foncez ! Pour les nordiste il y'a un vendeur RHP systeme qui viens souvent a des meetings tunning, le produit revien moin cher que de le commander. ![]()
Re: Design4lex NxOuai, c'est bien beau, moi j'ai adopté deux technique, la premiere c'est une grosse remise en question de mon porte monais lorsque un mec fais le chaud a coté de moi, resultat je le laisse et j'accelere pas.
La deuxieme, je fais beaucoup de roue libre ![]() ![]() Je ne choisi pas ma voiture, c'est la voiture qui me choisi.
Re: Design4lex Nxla roue libre n'est pas la meilleur solution pour ta conso
![]() car c comme si tu étais au point mort ou au ralentie tu consomme peu mais tu consomme ![]() le mieux et de l'acher l'accélérateur mes de rester en prise ( ca te permet d'avoir un frein moteur et d'avoir une conso = a zero ![]() ![]()
Re: Design4lex Nxben j essairais , mes bon le frein moteur use de l essence??? et il te ralentit. c est sur k il faut pas ce mettre au point mort des qu on voie une pente , moi je fais ca entre 2 a5 km...et mef au virage..
Je ne choisi pas ma voiture, c'est la voiture qui me choisi.
Re: Design4lex NxLa roue libre ........
![]() Ca me rappelle de bon souvenir avec ma 309 ![]() Moi je ne consomme pas trop d'essence d'origine. Je conduit comme un vieu (Passage de vitesse a 3000Tr/min) Mais arrivé sur ma petite portion d'autoroute pour aller a Rouen, je la décrasse un peu en faisant une breve acceleration ![]() ![]() ![]()