NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX puceModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs Re: puceje voulais relancer le debat des puces, est ce que quelqu'un en a acheter depuis le dernier message poster et est ce que ceux qui l'avait monté a l'epoque n'ont pas eu de probleme moteur, je serais bien tenter pour en acheter une mais j'hesite.
Re: puceMoi je te conseil de ne pas en mettre , une simple puce t'apportera rien !NE te fait pas avoir comme beaucoup de gens par les puces magique de + 15 chevaux pour 50€
Si tu veux quelque chose de bien c'est une reprogramation de ta gestion , pour l'accorder avec tes éventuels modifications ( en moyenne 500€) . Et j'ai déjà parlé avec un préparateur qui me disait pouvoir gagner 10 chevaux sur la Gti ... rien de plus , effectivement nos moteurs reste de simple atmo Voila mon humble avis
Re: pucealors donc ceux qui pense avoir gagné quelque chose ce voile la face!!??
c'est que je suis tout autant septique par rapport a ces dites puces, mais je voulais quand meme avoir un avis!!
Re: puce
J'attend qu'un passage au banc pour me démontrer le gain extrême , et un test voir la fiabilité du moulin ( encrassement en particulier) Et la peut être que je les croirais !
Re: puce
en pluc techniquement un puce ne sert a rien sur les 1.6l!! mis a part gaver ton moteur en essence elle ne savent faire mieux!!! inutile sans ce qui va avec!!!! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: puceSur un atmo les puces ne servent qu'à adapter effectivement le débit d'essence SI (et seulement SI) tu as déjà favorisé GRANDEMENT admi, échapp...
Achete un 2l, c'est moins risqué, finalement guère cher et plus efficace :)
Re: pucebon bah je laisse tomber, je me disais aussi c'est de la merde mais je voulais quand meme avoir deux ou trois avis!!!
Retourner vers Moteur / Performances Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités |