NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Ma NX 1L6iModérateurs: carbunx, TriadeOne, JP, shadow62, Modérateurs
43 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Ma NX 1L6iHeu salut, ou as tu trouvé ces houses, je les trouves tré tré jolie!! j'aime bien les nx noir, sobre trés jolie
Je ne choisi pas ma voiture, c'est la voiture qui me choisi.
Re: Ma NX 1L6ije crois que ce sont des bancarel, les seules housses qui soeint sur mesure pour la nx et dans la couleur de ton choix Ă ma connaissance
Re: Ma NX 1L6iMerci Didier d'avoir répondu pour moi
C'est bien chez bancarel que je les ai achété, j'ai payé 255 euros avec une réduction de 25%.
Re: Ma NX 1L6iTu les a commander ou tes housses sans indicretion ?
Ca rend super bien les housses. Il faut retiré celle d'origine ? Ou elle se met par dessus ?
Re: Ma NX 1L6i255€, non, c'est trop chere pour moi, pour des house de voiture...lol
Re: Ma NX 1L6i
http://www.bancarel.com/auto/housses-co ... que-Nissan non c'est des housses tu les mets sur tes sièges et c'est bon y'a encore une promo jusqu'au 26 avril ( - 25% )
Re: Ma NX 1L6ije serais curieux de voir ce que ça donne sans les housses d'origine en dessous :)
Re: Ma NX 1L6i
Ca doit etre du fil barbelé J'ais commander les siege Bancarel en Noir et Blanc, Juste les 2 a l'avant pour 159E TTC Tu as attendu combien de temps pour les avoir Raven ?
Re: Ma NX 1L6iheu nan moi je les ai pas commandé, c'est trop chere pour moi
Re: Ma NX 1L6iQuand j'ai commander les miennes, en une semaine, elle était fabriqué, rapide bancarel !
Re: Ma NX 1L6iMoi j'ai attendu une grosse semaine pour les recevoir
Re: Ma NX 1L6iJe pense remplacer mon interieur en tissu par du Bancarel comme toi Denrée.
Il faudrait que tu me conseil comment procédé
Re: Ma NX 1L6ioui si tu veux !
43 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3