NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Design4lex NxModérateurs: carbunx, TriadeOne, JP, shadow62, Modérateurs Re: Design4lex NxMerci Beaucoup Bou.
Faut que j'en achetes car le papier maché d'origine commence a se déssecher
Re: Design4lex NxJe pense que mon choix se portera sur les pioneer Bleu a 89e
Re: Design4lex NxCe n'est pas le meilleur choix Ă faire..
J'en ai parlé longuement avec le vendeur avant de choisir les miennes et on en à déduit que les JBL GTO6427 [C'est ceux là que j'ai pris] sont les meilleurs au niveau rendu. Et en plus ils sont en promotion.
Re: Design4lex NxOk merci du conseil Bou
Je vous tien au courant pour le systeme Rhp, car j'en suis au 2em plein
Re: Design4lex Nx
Oui tiens nous au courant moi ca m'interesse!
Re: Design4lex NxJ'ais installé mes enceintes a l'avant (Merci Bou pour l'adresse)
J'ais pris les Jbl et le resultat est plutot bien J'en suis a mon troisieme plein et je commence a appercevoir une différence ^^ J'ais sablé mes jantes d'origine pour refaire une nouvelle peinture
Re: Design4lex NxAlors ..... j'annonce un premier résultat du syteme RHP
J'ais gagner 50Km sur un plein ! Donc pour ceux qui hésite encore, foncez ! Pour les nordiste il y'a un vendeur RHP systeme qui viens souvent a des meetings tunning, le produit revien moin cher que de le commander.
Re: Design4lex NxOuai, c'est bien beau, moi j'ai adopté deux technique, la premiere c'est une grosse remise en question de mon porte monais lorsque un mec fais le chaud a coté de moi, resultat je le laisse et j'accelere pas.
La deuxieme, je fais beaucoup de roue libre dans les grande pante, je gagne facile 100borne sur un plein alors pas mieux lol je dec Je ne choisi pas ma voiture, c'est la voiture qui me choisi.
Re: Design4lex Nxla roue libre n'est pas la meilleur solution pour ta conso
car c comme si tu étais au point mort ou au ralentie tu consomme peu mais tu consomme le mieux et de l'acher l'accélérateur mes de rester en prise ( ca te permet d'avoir un frein moteur et d'avoir une conso = a zero
Re: Design4lex Nxben j essairais , mes bon le frein moteur use de l essence??? et il te ralentit. c est sur k il faut pas ce mettre au point mort des qu on voie une pente , moi je fais ca entre 2 a5 km...et mef au virage..
Je ne choisi pas ma voiture, c'est la voiture qui me choisi.
Re: Design4lex Nxc claire
Re: Design4lex NxLa roue libre ........ !!
Ca me rappelle de bon souvenir avec ma 309 Moi je ne consomme pas trop d'essence d'origine. Je conduit comme un vieu (Passage de vitesse a 3000Tr/min) Mais arrivé sur ma petite portion d'autoroute pour aller a Rouen, je la décrasse un peu en faisant une breve acceleration