NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX vignette autoModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
8 messages
• Page 1 sur 1
Re: vignette autoputain sais quoi se bordel
il vont nous la remettre, et bien profond sais cons et sa être combien pour 7cv je pari que les voiture s qui polu un peu comme les notre vont payer plus chére désolé pour le langage les gars, mais sa sais une très mauvaise nouvelle sarko edit: comme je le disais, les ancien véhicule qui ne respecte pas la nouvelle norme sera pénalisé, sa je m'en doutais. http://news.caradisiac.com/La-vignette- ... retour-293
Re: vignette autoVoila BS je donnerais meme pas mon avis pour rester dans poli ce soir ....
Re: vignette autofaut remplir les caisse de l'état les mec aller un ptit effort
Re: vignette autoles caisses se remplisse bien assez avec les radars et autre amandes
mais la vignette, sa va nous achever il va se faire sarko si il continue
Re: vignette autoje vais rester avec mon solex
ou acheter une 2cv
Re: vignette auto
elle sont deja bien assez pleinne les caisses des bank !! renflouer avec notre argent!! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
8 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Discussions générales Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités |