NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX VenixeModérateurs: carbunx, TriadeOne, JP, shadow62, Modérateurs Re: Venixeoui, j'ai 2 boites à vitesses à vendre
Une qui a 120 000 km Et une qui totalise 240 000 km
Re: VenixeBon le réservoir c'est la galère car pas super évident d'assurer l'étanchéité ! d'autant qu'elle doit être double.
Toutes les vis utilisées et matérieux sont alu, inox ou laiton afin d'être anti-déflagrant (ben c mieux ) Voilà ; presque terminé, la pompe est installé, la jauge adaptée mais j'en ai marre
Re: Venixetu as la contenance du reservoir!!!
tu pense pourvoir faire une session ? en generale il font entre 10 et 25 litres donc ca devrait etre bon un VE doit pas consomer tant que ca! enfin j en sais rien bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: VenixeIl fait 16 Ă 20 litres, avec le DE 1 session = 7 litres, donc j'ai de la marge :)
voilà j'aurai pas pu dormir éprouvé à +0.5 bar, n'a pas fuit... Demain si j'ai le temps, je l'adapte sous l'auto !!!
Re: VenixeLe Jesse James de la Nx
Re: Venixefranchement respect, c'est un taf incroyable que tu faiss la dessus!!!!!!!
Re: Venixemerci, des fois je me démortalise vu que je dois en // en piller une en la remettant sur rous evec ma 3° lol
Sinon quelques photos du reservoir, me manque à raccorder remplissage et reniflar me faudra de la durite 16 et 40 intérieur et en U !!!
Re: Venixetien tu nous a pas ecris le gain de poid par raport au RES d origine!!
pas mal vu qu il est en plastique!! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: Venixecelui lĂ fait 4 kg nu
L'origine j'ai oublié d ele peser, je pèserai celui de la 3° NX quand le virerai mais à mon avis entre 10 et 15 kg... Donc gain # 10 kg :)
Re: VenixeVoilà ; mais l'arrière est super haut !
je peux en virer encore 2 de spires
Re: VenixeLe bonheur ! , le cœur de la voiture est enfin monté !
Re: Venixeoui, va rester le faisceau et retérdé par le volant moteur en train de se ballader je ne sais pas où !!!
Re: Venixec est beau!!!
et en plus meme pas un modif de support moteur!! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: Venixeplug and play, enfin presque, le support moiteur coté pass est de SR20DE, le VE est arrivé sans et fixé différemment
Re: VenixeLe facteur est passé !
Reçu : MAF !!!! Déjà :) + VMA +Embrayage :) Stok vs allegé : VM : 8.6 > 4.5 kg Emb : 5.0 > 4.5 kg (rare que le mécanisme soit moins lourd !) Donc au total : 13.6 > 9 kg :)