NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX salut a tout les heureux possesseurs de nxModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
25 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: salut a tout les heureux possesseurs de nxmerci pour le lien combien de main d'oeuvre chez un garagiste a vore avis pour le metre?
Re: salut a tout les heureux possesseurs de nx
Carbu va te dire ça , il connaît bien !
ca depend du garage, moi au garage il facture 70 euros l'heure de main d'oeuvre meca, jte laisse imaginé!!! a mon avis pour l'embrayage tu dois avoir 5 ou 6h de main d'oeuvre je pense, au pire si tu as la place tu le fais toi meme, mais il te faut un peu d'outils quand meme!
Re: salut a tout les heureux possesseurs de nx4h tous seul!!
record perso!!! sans l avoir jamais fait avant!!! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: salut a tout les heureux possesseurs de nxTu t'est lancé comme sa matmax ??? Car moi jvai me lancé avec un pote pour faire le mien.
Re: salut a tout les heureux possesseurs de nxmoi aussi jdois faire le mien mais ce sera le w-e proch1 avec mon bo frere, il est mecano.
jm'y connais pas du tt en mecanique, a part p-e la base.
bah non j ai casser ma boite car il y avait plus d huile dedans!! donc j ai etait obligé !!! a 2 c est mieux quand meme!! rien que pour placé la boite (meme si elle est pas tres lourde) bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: salut a tout les heureux possesseurs de nxmoi si tout va bien j'ai ma boite la semaine prochaine!je la change et il faut aussi que je commande 4 pneus, jsuis entrain de refaire mes jantes, je vais les peindre en blanche, avec la voiture bleu sa devrait faire bien!
Re: salut a tout les heureux possesseurs de nxbienvenue parmi nous paulo
pour l'embrayage et boite s'il te compte plus que 4h ton mécano est malhonnête car avec tout le matos tu le fait en 3 heures surtout sur une 1.6l
Re: salut a tout les heureux possesseurs de nxbah cava, 3 ou 4h c'est pas enorme.moi je le fait moi meme sur le parking de mon taf! et oui je travaille dans un garage mais mon chef d'atelier est un con et m'aurait pas laisser metre ma voiture dans un coin pour une semaine ou deux!!!!!
25 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Nouveaux membres Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités |