NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX colecteur inoxModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
22 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
colecteur inoxsavez vous ou trouver un colecteur inox pour nissan 100 nx 2l gti car toute bonne preparation passe par sa.donc si vous savez ou puig en trouver car jen ai besoin dun avan d fair ma reprog. et si vous vouler que votre 100 nx 1.6 ou 2l mrche ford faud que vous reregler votre alumage a 1.5 davance a la lampe stronbo.
toujour devan meme avec le frein a main seres
Re: colecteur inoxsur ebay us tu en trouveras a la pelle.
Faut avoir une lampe strobo, c'est pas donné a tout le monde, a moins qur tu n'es un plan. Vole comme le papillon, pique comme l'abeille, et cogne mon gars, vas-y cogne!
Feux perso en cours de fabrication, bientot un tuto si convaincant. Vends pieces carrosserie et plastiques interieur.
Re: colecteur inoxcontacte foudre sur nissan forum : il en a 1 Ă vendre
tu Ă©vitera les risque de douanes et taxe Mes japs :
ancienne : nx 1.6 carbu, nx gti (ancienne de didier G) nx gti canarie (ancienne de foudre) alméra tino 2.2 Vdi 16 Actuel : 200 SX Rs13 Aprés 3 nx dont 2gti. Maintenant que des turbo 16 une 200sx Rs13 et une twingo gt turbo NISSAN FORUM - 100% consacré à la marque Nissan
Re: colecteur inoxci qui foudre sur nissan forum??cet coi le lien du fofo??
toujour devan meme avec le frein a main seres
Re: colecteur inox
foudre c'est un ancien du forum, il Ă plusieur nx 2.0 et une 300zx (presque tout le monde le connait sur nx power) tu clic sur le lien en dessous de ma signature Mes japs :
ancienne : nx 1.6 carbu, nx gti (ancienne de didier G) nx gti canarie (ancienne de foudre) alméra tino 2.2 Vdi 16 Actuel : 200 SX Rs13 Aprés 3 nx dont 2gti. Maintenant que des turbo 16 une 200sx Rs13 et une twingo gt turbo NISSAN FORUM - 100% consacré à la marque Nissan
Re: colecteur inoxEst ce que le collecteur est different sur la 100NX entre la 1l6 et la 2l?
Tromatiseur de lapins!
oui tres differend!!!
pour raphy76!!! tu peux aussi contacter SR20VE sur son post VENIXE il connais tres bien foudre!!!!!!!!!!! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: colecteur inoxIl me semble que Raphy avait déja achete un colecteur. Je crois meme qu'il a vendu sa nx pour passer a l'ennemi, tchoutchou.
Re: colecteur inoxBeaucoup de personnes m'ont dit que le collecteur sur la 2L était très performant d'origine. Perso, je vais le garder et brancher la ligne inox dessus.
Re: colecteur inoxbon avec mon experience le colecteur dorigine marche bien mai linox marche mieux si sa interesse du monde je inporte des neuf pour 190euros fdp inclus
et c le jour et la nuit et apres une tit ligne inox en 60mm et c ke du boneur et oui nx vendu jai prix un crx 1.6 s 16 de 130 cv qui marche d fol lol je met 9s5 au 200m alor que la nx etai a 9s8 au 200 m alor que jai - dinvestisement sur mon crx lol toujour devan meme avec le frein a main seres
Re: colecteur inoxsalut, foudre en a encore peut etre Ă vendre, envoie MP, le temps que le le voie ;)
190 fdp inclus, et en inox en plus, humm ca pourrait bien m'interesser aussi, pour ma 1.6 carbu
Re: colecteur inoxIl suffit de chercher sur ebay motors. Vous mettez sentra header, ou exhaust, et y'en a des dizaines a 80dollars.
http://motors.shop.ebay.com/__?_from=R4 ... er&_sacat= La y'en a pour les gti et les 1.6. La sentra est le meme chassis et moteur que la nx.
22 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Moteur / Performances Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités |