Je tiens a dire que la voiture n'est pas déstinée a un usage routier.
Je voudrais enlever le catalyseur, on m'a dit que cela bridé (légerement) la voiture.
Comment faire je n'ai pas de doc technique.
merci de me répondre
![icon_biggrin :icon_biggrin:](https://nxpower.fr/forum/images/smilies/icon_biggrin.gif)
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Comment décatalyser sa 100nx 102chModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
7 messages
• Page 1 sur 1
Comment décatalyser sa 100nx 102chBonjour je suis nouveau sur le site, je viens d' achetter une 100nx 1.6 102ch de 1994.
Je tiens a dire que la voiture n'est pas déstinée a un usage routier. Je voudrais enlever le catalyseur, on m'a dit que cela bridé (légerement) la voiture. Comment faire je n'ai pas de doc technique. merci de me répondre ![]()
Re: Comment décatalyser sa 100nx 102chIl suffit juste de te faufilé sous la voiture reperée le catalyseur l'enlevé et le remplacé par soir un catalyseur vidé ou un tube qui s'adapte que tu trouvera surement sur le net. Voila rien de plus compliqué c'est plus simple que les lego presque.
Re: Comment décatalyser sa 100nx 102chBonjour M. la douille, pense à te présenter dans la section appropriée tout de même
![]() NX vendue...
Il me reste que les miniatures au 1/43e... ![]() ![]()
Re: Comment décatalyser sa 100nx 102ch
Sauf que les légos ont rarement les boulons rouillés et soudés par la chaleur ![]() plus de NX......mais toujours en Japs !
Re: Comment décatalyser sa 100nx 102ch
Sa c'est juste pour que sa soit marrant sinon y'aurait pas de plaisirs ![]()
Re: Comment décatalyser sa 100nx 102chJe vous remercie
![]()
Re: Comment décatalyser sa 100nx 102chessaye de pas prendre un tube afrique de merde a 60 euros, parce que c'est la connerie que j'ai fais et il est deja rouillé alors qui'il a meme pas un an!!
7 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Moteur / Performances Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités |