NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX MatmaxModérateurs: carbunx, TriadeOne, JP, shadow62, Modérateurs oui salut ca va
a propos est ce k un certain khoons ta appeller cest a propos de l attellage on voulait savoir si tu avait deja mis la boule ki va avec si je peux je viendrais te voir au boulot est repasse moi ton tel aussi!! a plus bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: Matmaxdeterage de la mort qui tue!!!
je me fait une retro de ma nx!! au debut ca as commencé avec ca!!! jour de l achat premier lavage!! apres des jantes on passe la mega sono ,les neons,et la commande a distance!! car j en suis plus tres fiere aujourdhui!!! puis un jours aprés un reparation tres rapide a cause du migration vers le nord (alors que c est l inverse) cependant dans le nord j y est rencontre plien de gens et me suit fait des amis!!! apres montage des freins de 2L aprés des degradation et bris de vitre !! avant aprés depuis un mois la voici imobilisé pour un probleme de boite ,encore!!! j ai voulu mettre un peu de la sono de la nissan dans ma "daily's" je suis tombé sur un os !! l alarme dorigine ( mais pas nissan) a deconner je ne m en suis jamais servie j ai due virer la cosse qui fallait pas le boitier a commencer a fumé j ai debranché la batterie vite fait !! donc impossible de demarer j ai commencer a tous virer! et j ai trouver ca a coté de l alumage! le bordel branché n importe coment avec des fils meme pas sertie !!! dans le bordel il y as aussi les RCA et les fils des neons!! d ailleurs je vais auvrir un post sur ma sono a vendre bon a la suite !!!! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: Matmaxtien pour me punir je vais vous montrer mon ancienne sono!!
aprés j ai remarqué qu' un coffre ca peut servir !!! allegement de sono qui bizarement marche mieux!! les neons qui servent a rien tellement il ont pas servie!! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: MatmaxC'est très sympa de voir toute les évolutions de ta NX sur une page comme ça ! Sa fait plaisir ! En plus, elle est jolie !
Re: Matmaxj ai zappé des etapes peu interressantes!!
mais a partire d aujourd hui elle vas changé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: MatmaxQuoi de prévu ?
Re: Matmaxbon ca y est j ai decidé de vider ma nx !!
pas completement vidé ma plus vide qu'a l'origine!! sinon aujourd hui j ai attaqué l alarme!!! j'ai ete horifié de voir a quelle point c est mal fait !!! le pire c est que c est un garage agréé qu il la fait !! il y as des étiquette "controle electrique ok "un peu partout, les photo parle mieux!!! j ai de la chance que la voiture n ai pas pris feu!!! sinon a plus sono dans le coffre!! 2 jours de montage 3 min de demontage!!! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: MatmaxSalut salut, j'aime bien le pollissage de ton moteur, avec quoi tu fais ca ?
Je ne choisi pas ma voiture, c'est la voiture qui me choisi.
Re: Matmax
c est pas polis!!!! alors tu netoie avec du degraissant moteur!! tu decontamine avec de nettoyant pour jante( faut pas en mettre beucoup et faut rincer vite et evite le joint) le brillant c etait juste de la peinture chromés pour jantes!! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: Matmaxalors ça y est matmax ne rigole plus
Re: Matmaxvu quelle bouge pas du garage
et que je m en sert pas !! je me lance dans une petite cure de jouvance!!!! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: Matmaxsuite et presque fin de l'alarme!
c'est un sacree boulot , mine de crayon!!!! tous c'est RCA pour faire du bruit! que du brin!!!!!!! reste que les neons! d ailleur il sont a vendre ainsi que la sono il y as bien 10 kg tiens pour l histoire marante du jour!!! certaine personne, quand il refont un bagnole retrouve des truc laissé par les anciens proprios. souvent des pieces, des petits outils ou des tickes de caisse, ... ETC moi je retrouve aussi des sous, des tournevis et meme un.... comparateur c est toujours ca de pris en plus aprés 3 ans collé derriere la moquette, il marche encore bien!! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!