NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX MAJ liste acheteurs clignos avant blancs moulésModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs MAJ liste acheteurs clignos avant blancs moulésMISE A JOUR DES ACHETEURS LE 03 mai 2010 : Si vous en voulez ou n'en voulez plus merci de me prévenir AVANT qu'on lance la production (10 unités requises, là on est déjà 9) :
- SPYKE59 : OK - DONOVAN : OK - CARBUNX : OK - DIDIER G : OK - MOI153 : OK - PHIL2 : OK - SODA : OK - JP : OK - LAURENT601 : OK - ADNAONED : OK ??? - Les autres : - DESIGN4LEX - FLATERIC - NISSAN 100 NX - WACHOWSKY - EFFIX c'est qui les autres qui ont voté ??? ============================================= Beaucoup ont suivi le tuto de Japa pour faire des clignos blancs pas chers, d'autres semblent intéressé par des clignos plus "professionnels" façon teutonne (mais 60€): Bref, j'envisage de réaliser un moule pour sortir une petite série de clignos (enfin, deux moules, les clignos sont différents à droite et à gauche). Le prix dépendra forcemment du nombre de commandes, et je ne me lance que si il y a suffisemment de personnes fiables et intéressées de façon ferme. Le gars sur JP car arrivait à les proposer à 40 € pour la paire, donc ça serait le prix visé, voire moins si possible. (mais faut pas s'attendre à 3€ pièce non plus vu le travail que ça va demander et le nombre de ratés prévisibles) L'objetif est pas de me remplir les poches, mais je veux pas me les vider non plus Pour la méthode ce serait donc ça : http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=12983
Re: Qui veut des clignos avant blancs moulés ?c est pas mal
mais perso j ai mettrerez pas tant que j ai pas trouver des feux AR blanc!!!! les orange passe bien sur le jaune!! didier toujours sur les bons coup!! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: Qui veut des clignos avant blancs moulés ?Moi je suis partant !!!
En plus connaissant Didier le travail sera de qualité !!!
Re: Qui veut des clignos avant blancs moulés ?+1 pour les clignos
et +1 pour le commentaire de spyke!
Re: Qui veut des clignos avant blancs moulés ?moi je suis plutôt pour, bien sur après pour le prix, faut voir le cout de fabrication
mais quand on veut de la qualité, faut savoir mettre le prix donc sais ok pour moi didier g
Re: Qui veut des clignos avant blancs moulés ?Moi non, jje trouve ça envore trop cher, je prefere utiiser du plexi de douche.
Re: Qui veut des clignos avant blancs moulés ?Moi je suis partant, car sur ma Nx Blanche ca passe pas le Orange, et j'ais pas envie de bricoler les cligno !
Trop intéressé
Re: Qui veut des clignos avant blancs moulés ?bien joué didier
moi sur mon ex nx c'était du plexi de douche que didier avait en rab sinon tu m'en fait pour ma sax didier? a non desolé il sont deja blanc
Re: Qui veut des clignos avant blancs moulés ?C'est quoi ton secret mon Didier ?
L'homme aux multi-compétences multiples Tu sais mouler la résine et tout ? NX vendue...
Il me reste que les miniatures au 1/43e...
Re: Qui veut des clignos avant blancs moulés ?Si il y'a pas assez de demande sur le forum, tu peut en faire plusieur en rab, pour ensuite les vendres via Ebay
Ca fera des heureux
Re: Qui veut des clignos avant blancs moulés ?oui, toute façon tu trouvera toujours des acheteur sur ebay, et même a 60€
mais sais toi qui voie copain moi j'aimerai bien en faire autant avec les feux arrière, mais sa risque d'être plus dure a faire a mon avi.
Re: Qui veut des clignos avant blancs moulés ?moi je suis partant.
Vole comme le papillon, pique comme l'abeille, et cogne mon gars, vas-y cogne!
Feux perso en cours de fabrication, bientot un tuto si convaincant. Vends pieces carrosserie et plastiques interieur.
Re: Qui veut des clignos avant blancs moulés ?Je suis toujours partant N'ece pas Didier ^^
Re: Qui veut des clignos avant blancs moulés ?OK pour moi
Re: Qui veut des clignos avant blancs moulés ?bon, ça commence à devenir sérieux, je vais voir pour le prix des matériaux pour le moulage, et par la même occasion je regarderai pour des feux arrières
Retourner vers Extérieur / Carosserie Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités |