Content de voir que mon collecteur sert finalement à quelque chose, moi même pour la sonde ça passait pas !!!
Et dire que Didier m'avait dit d'en faire une lampe art déco !!!
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX tuyau qui va de la vanne près du débimètre au collecteurModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
19 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: tuyau qui va de la vanne près du débimètre au collecteurContent de voir que mon collecteur sert finalement à quelque chose, moi même pour la sonde ça passait pas !!!
Et dire que Didier m'avait dit d'en faire une lampe art déco !!!
Re: tuyau qui va de la vanne près du débimètre au collecteurBen je persiste : ça ferait un très Zolis pied pour un lamapadaire style néoindustriel !!! et je te dis même pas l'effet "disco" en rajoutant de petites led rouge vif dans les tuyaux... ou un générateur de fumée, ...
Sinon, ça ferait une Cheicha assez honorable et originale... Ou un chausse pied pour grande pointures avec un peu de travail... Ah quoi ??? ben si ça se monte sur le moteur et que marche c'est sur que c'est bien aussi
Re: tuyau qui va de la vanne près du débimètre au collecteurquoi que !!!!
il lui reste le collecteur d origine pour s amuser!! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: tuyau qui va de la vanne près du débimètre au collecteurLes vacances t'ont fait du bien Didier, t'es en pleine forme !!!
19 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Moteur / Performances Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités |