NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX NXexpressModérateurs: carbunx, TriadeOne, JP, shadow62, Modérateurs Re: NXexpressoui, c'est bien ce que je compte faire, mais les avant sont tous neufs et vu que je cmpte la razbaisser apres comme la 1600, je prefererai les user avant, et puis dans l'immediat; l'argent manque un peu, alors je cherchais 2 amortos arriere juste pour le ct et rouler 2 ou 3 mois le temps de rentrer un peu de fric
Re: NXexpressba vu que les amortos avant sont neufs tu devrais en profité pour mettres des neufs derrière et la rabaissé tout de suite
tu seras tranquille au moins
Re: NXexpressde la news de la gti, pas eu beaucoup de temps de poster sur le forum ces derniers temps, j'ai été débordé par le boulot, pour preuve, sui obligé de poster à 3h du matin, lol, mais je vais mettre des photos dans la journée des dernieres modifs, deplacements de l'auto radio dans le din du bas, montage de manos dans celui du haut et montage d'un volant de primera ainsi que d'un nouveau pommeau, voilà , ça c'est pour faire saliver, le reste je le posterai ce soir promis, lol
Re: NXexpresslors les photos ???
Re: NXexpressmerci, en esperant que ça vous plaise
Re: NXexpresspas mal les manos!!
il mank que le turbos qui va avec!! ! lol par contre je l ai aurait mis sur une plaque noir!! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: NXexpressoui, sur mais j'ai fait ça un week end au taf, me faisait chier et j'avai que ça et pas de peinture, c'est prevu que je les peigne,