![Image](http://i43.tinypic.com/hrdb4m.jpg)
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX une couleur assez particuliereModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
20 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
une couleur assez particuliereki aurait dit un jour que qqun aurait mis ces 2 couleurs sur cette ninix, pauvre voiture
![]() Dernière édition par tribal le Mar 5 Mai 2009 14:21, édité 1 fois.
Re: une couleur assez particuliereil a peu etre vomi dessus
![]() ![]() ![]()
Re: une couleur assez particuliereles goûts et le couleurs ne se discutent pas ...
![]() Mais pourtant yen a qui ont des goûts dégueulasse ![]()
Re: une couleur assez particuliereJ'aime bien, c'est sympa, mieux que tous ces cercueils noirs et ces tristes gris !
signé : ex possesseur du kanari sinon j'aime bien cette couleur aussi :
Re: une couleur assez particulieremes nx :
![]() la rouge est parti il y a peu de temps. Elle a été remplacé par : ![]() Comme quoi les gouts et les couleurs... ![]()
Re: une couleur assez particuliereJ'aime bien la Z. C'est a qui?
![]()
Re: une couleur assez particuliereraaaaah
ca faisait longtemp que j'avais pas vue ma nx prefere!!!!!!!!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() j'me la remet pour mon plaisir perso!!! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: une couleur assez particuliereAttention c'est le canari ...
![]()
Re: une couleur assez particuliere
merci, dire que je l'ai vendue ![]()
Re: une couleur assez particuliereC'est vrai qu'il est beau le citron pressé. Surement une des nx les mieux entretenues de France. J'espere que Fab ne va pas la Fabouliser...
Re: une couleur assez particuliere
Je suis bien d'accord ! Et ce orange est... hmmm, à croquer ![]() Tu la vends pas aussi celle là ? Elle est pas à toi c'est ça ? ![]()
Re: une couleur assez particulierebah si justement!!!
bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
20 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Photos / Vidéos 100NX Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |