ki aurait dit un jour que qqun aurait mis ces 2 couleurs sur cette ninix, pauvre voiture
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX une couleur assez particuliereModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
20 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
une couleur assez particuliereki aurait dit un jour que qqun aurait mis ces 2 couleurs sur cette ninix, pauvre voiture
Dernière édition par tribal le Mar 5 Mai 2009 14:21, édité 1 fois.
Re: une couleur assez particuliereil a peu etre vomi dessus
Re: une couleur assez particulierea mon avis c un dépressif le mec
Re: une couleur assez particuliereles goûts et le couleurs ne se discutent pas ...
Mais pourtant yen a qui ont des goûts dégueulasse
Re: une couleur assez particuliereJ'aime bien, c'est sympa, mieux que tous ces cercueils noirs et ces tristes gris !
signé : ex possesseur du kanari sinon j'aime bien cette couleur aussi :
Re: une couleur assez particulieremes nx :
la rouge est parti il y a peu de temps. Elle a été remplacé par : Comme quoi les gouts et les couleurs...
Re: une couleur assez particuliereJ'aime bien la Z. C'est a qui?
Re: une couleur assez particuliereraaaaah
ca faisait longtemp que j'avais pas vue ma nx prefere!!!!!!!!! j'me la remet pour mon plaisir perso!!! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: une couleur assez particuliereAttention c'est le canari ...
Re: une couleur assez particuliere
merci, dire que je l'ai vendue
Re: une couleur assez particuliereC'est vrai qu'il est beau le citron pressé. Surement une des nx les mieux entretenues de France. J'espere que Fab ne va pas la Fabouliser...
Re: une couleur assez particuliere
Je suis bien d'accord ! Et ce orange est... hmmm, à croquer Tu la vends pas aussi celle là ? Elle est pas à toi c'est ça ?
Re: une couleur assez particulierebah si justement!!!
bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
20 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Photos / Vidéos 100NX Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités |