NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Probléme ralentieModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
28 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Probléme ralentieAs tu aussi , une sensation d'accoups / vibrations au ralenti ?
Re: Probléme ralentievous avez pensez a une prise d'aire les gars
une durite craqué, la pompe a essence desserré, un joint d'admission, bref plein de cause peuves poser se problème
Re: Probléme ralentie
Tout a été contrôlé , la voiture marche bien , c'est pas très grave comme problème et même plutôt pour vraiment dire chipoter pour avoir une voiture clean , la voiture ressort de révision , on a fait le tour de tout avec mon père Je ne pense vraiment pas a une prise d'air .
Re: Probléme ralentieoui elle vibre quand le ralenti est instable mais je oense que c'est normal vu que la voiture est a la limite de caler!!
Tu as déjà nettoyé la vanne aac ?
non jamais nettoyé, mais en plus vu que je n'ai plus de catalyseur ca ne doit pas aidé, de toute facon des qu'elle va rouler je vais lui faire une tite revision, pompe a essence, bougies, vidange, et peut etre remetre mon catalyseur, et refaire mon kit d'admission directe parce que la il est mis direct sur le debimetre et pred tout l'air chaud, et ca m'etonnerais que ce soit tres bon!!!
Re: Probléme ralentiePetit Up
J'aimerais un poil plus d'info de la part de didier si possible
le faite que tu n'a plus de cata ne peux pas joué car la sonde est sur le collecteur pour moi toto vérifie aussi ton débimetre , le mien était encrassé vérifie sa aussi un bon nettoayage ne peut pas lui faire de mal
Ok chef ça sera fait demain ou au pire dans la semaine alors :)
Re: Probléme ralentiemoi sur mon ancienne nx je me suis fais recalé au ct car je polué de trop (j'été trop riche en essence) et un ralentie qui oscillé un peu
j'ai mit le débitmètre de la nx a didier et je suis repassé au ct et encore une peu je polué plus assez et mon ralentie nicquel maintenant je sais pas trop se qu'on ta ralentie fait
sa voiture tremblé mais en meme temps cété un moteur red top dedans elle fesait voiture masseuse
Re: Probléme ralentieDepuis le temps que je devais le faire , faut que je me décide .
Un bain d'acétone suffit ? une recommandation particulière ?
quelque chose qui décrasse bien comme peu etre de l'essence ou je sais pas un truc dans le genre sur ma 106 xsi que j'ai eu l'anné derniere j'ai nettoyé mon aquouiteur de ralenti a l'essence a sa avai pas mal marché de plus la sonde t'en a pour 2 sec a l'enlever elle tiens avec de vis ta meme pas besoin de démonté la boite a air completement
28 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Moteur / Performances Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités |