NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX carburateur ??Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
25 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
carburateur ??voila, je vien de recuêrer un carburateur, et je voudrais avoir quelque renseignement sur certaine piéces.
voila, je voudrais savoir a quoi sére le contacteur sur se carbu, sais la premiére fois que je vois sa sur un carbu et je voudrais aussi savoir pourquoi il y a une durite en plus sur se carbu, et ou elle se branche
Re: carburateur ??j ai un doc sur les carbu monopoint
j essaie de la mettre en ligne!!! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: carburateur ??monopoint cela voudrais dire que se serai un bloc d'injection pour monopoint
je croyais qu'il ny avais pas de cuve sur les bloc de monopoint pourtant il sort d'une carbu,sur la voiture il n'y avais pas de sonde sur le collecteur, et pas non plus de tuyau bon ben je me suis fait encore avoir si sais le cas
Re: carburateur ??
bon bizarement moi aussi celui que j ai acheter a ce capteur de papillon met sur ma carbu je ne les pas!!! et le carbu d une monopoint est identique au carbu sauf des capteur de papillon 2 electovanne (une de coupure et une d accelerateur de richesse) et des sondes en plus!!! par contre je sais pas comment poster la doc car ele pese un peu lourd mais tu peux la prendre sur nissan forum il y as meme la technique pour regler la richesse le starter auto et l alumage!! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: carburateur ??tu peu me mettre le lien ver la doc de NF stp
moi la difference avec mon carbu et celui la, vu d'exterieur, sais le contacteur et la durite que tu voir sur photo, sinon tout le reste est identique bizare
Re: carburateur ??je sais pas si tu as l autorisation!!
http://nissanforum.free.fr/nissandoc/10 ... X_1.6L.pdf bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: carburateur ??alors c'etait une carbu ?? hihi le fin mot de l'histoire
" Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles. "
Sénèque
Re: carburateur ??ok merci a toi
" Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles. "
Sénèque
Re: carburateur ??moi j'ai un doute sur la miene car mon garagiste mas dit que c'etait une mi injection mi carbu....
de toute facon je n'ai pas la piece qui est fixée a cote du support d'amortisseur et la somde que j'ai sur le colecteur le fils est coupé... donc moi je pense que c'est bien une carbu . mais bon defois les garagistes... " Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles. "
Sénèque
Re: carburateur ??ben moi sa me fait a une injection monopoint, mais si tu peu mettre une tof du moteur, je pourrais peu ĂŞtre te dire exactement
Re: carburateur ??
mi injection, mi carbu, qu'est ce qui faut pas entendre!
Re: carburateur ??bah si on prend cela avec une certaine imagination !!
c est un peu vraie!!!! ahh les mecanos!! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
25 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Moteur / Performances Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités |