NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Design4lex NxModérateurs: carbunx, TriadeOne, JP, shadow62, Modérateurs Re: Design4lex Nxmoi aussi mon record c 700 bornes avec le plein
Re: Design4lex NxJ'ais jamais égalé ce record
Il faudrait faire de l'autoroute du Nord au Sud
Re: Design4lex Nxnon je roule super cool 80/90 maxi en campagne et en ville 50/60 en 5emes passage des report a 2000/2500 t/m
le vraie papi quoi
Re: Design4lex NxFait attention de ne pas caler sur autoroute
Re: Design4lex Nxj'ai encore jamais pris l'autoroute avec ma nx
quand on part ( c a dire souvent ) ces toujours avec l'almera de madame 2.2 vdi elle trouve que ca consomme moins mais il y a plus de plaisiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir
Re: Design4lex NxSympa. Ça te change radicalement la voiture pour mieux. Bon achat...
Re: Design4lex NxEt surtout ca change de la souplesse du tissu
Re: Design4lex Nxmoi je dit que tu copie sur mon ancienne nx
Re: Design4lex Nxtrés jolies les housses, bien choisie la couleur aussi. t'as pas galéré pour enlever les sieges avant ?
Je ne choisi pas ma voiture, c'est la voiture qui me choisi.
Re: Design4lex NxLes sieges avant se demontent trés facilement. L'arriere aussi, d'ailleur.
Re: Design4lex NxPour démonter les siege, rien de plus simple !
4 Vis et il faut enlever le T-Top si tu veut pas t'abimer le dos Le plus chiant c'est de raccorder les elastique de la housse et de trouver des points d'attache. Voici ce que j'ais fait ! En vert c'eslt la ou est fixé l'elastique sur la housse. En rouge, les point d'attaches
Re: Design4lex NxSuper jolie tes housses ! Moi aussi je ne regrette pas mon achat, c'est plus confortable qu'avant ! Par contre comme les miennes sont entièrement blanches, je les nettoie tout les semaines !
Re: Design4lex NxBlanc => Beaucoup d'entretien et de précaution Heureusement que ca part vite, un coup d'eponge humide et HOP! tu n'as pas trop galéré pour mettre le Bancarel sur la porte ?