NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Design4lex NxModérateurs: carbunx, TriadeOne, JP, shadow62, Modérateurs Re: Design4lex NxApres 18754 Moustique écrasé sur la face avant, 2 détour du a un panneau d'indication loupé et 280km franchi, je me retrouve dans le Grand Nord !
J'ais fait la conaissance de Didier qui ma ouvert sa porte. Un gars vraiment simpa et génereux ! Son garage c'est la caverne d'Alibaba en version Nx, incroyable On a monté les ressorts courts sur la Nix, avec aucun soucis En prime j'ais eu le droit a une Balade dans la Slicktop Gti N°1 et ca décoiffe Mr Didier avec la N°2 : Les 2 Nix réunis : Et la mienne apres passage chez Didier : Merci encore pour tout, I'll be back
Re: Design4lex Nxtu reviens quand tu veux, c'est rare de voir une NX carbu en aussi bon état, et j'espère que tu vas apprécier le rabaissement dès que ce sera tassé. A mon avis il y a déjà 4 bon centimètres, donc gaffe aux ralentisseurs.
Et puis si tu reviens n'oublie pas ton casque anti boulons !
Re: Design4lex Nxet oublie pas de m'appelé
je passeré avec la saxo avaleuse de nx
Re: Design4lex NxJ'apprecie bien le rabaissement, surtout dans les ronds - points
J'ais prévu pour la prochaine fois un casque de chantier avec les protection auditive car defois tu Papotte de trop et ca fait des bétise apres ^^ Shadow = vilain garcon, tu m'avais di que tu passerais et tu n'est pas passé ( a moins que tu y etait, mais quand ta vu ma ninix tu a pris fuite de peur quelle te mange la saxo ^^) Faut que je pense a ralentir d'avantage chez moi car j'ais un gros ralentisseur 4lex
Re: Design4lex NxLol ok merci, je vais les démonter moi aussi pour un néttoyage un peu plus corriace
Je ne choisi pas ma voiture, c'est la voiture qui me choisi.
Re: Design4lex Nxba j'attendai que toi ou didier m'appelai pour que je vienne car je savai pas si tu venai le samedi ou dimanche
Re: Design4lex NxEn plus j'avais parlé de toi a Didier et il ma dit si il devait t'appeller ou pas, mais je lui ais dit qu'il etait au courant !
j'aurais du insister.... mais bon ! Pour Didier, il y'a une 300 qui traine du coté de chez moi, une blanche en etat irréprochable ......... heuu a peu pres Je vais essayer de la shooter
Re: Design4lex Nxbravo les gars
Re: Design4lex NxTrès jolie voiture
Re: Design4lex NxMerci !
J'ais eu mon premier contrôle de flic apres 1ans de permis. Je suis tomber sur des Crs et apres les paperasses habituels, Le gars me demande l'année de la voiture (1991) et m'avou qu'elle est très propre. On a parlé voiture durant tout le controle. Il a même cru que mes sieges étaient en veritable cuir. Il était étonné quand je lui ais dit que c'etaient des housses. Simpa ces Crs ^^ (je vous les recommandes fortement, leurs numéro c'est le 024875 .... lol)
Re: Design4lex Nxah c'est tellement mieux un control quand ca se passe bien !
Dernière édition par toto491 le Mer 3 Juin 2009 22:17, édité 1 fois.
Re: Design4lex Nxils ton rien dit pour le jolis bruits d'echapement