NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX raven47Modérateurs: carbunx, TriadeOne, JP, shadow62, Modérateurs Re: raven47Plus je la voi, et plus je l'admire ta Nx.
Elle tien bien ta peinture sur les flancs ?
Re: raven47J'ai une 306 xnd phase1 de 1995. 1.9l diesel powah !
Qui fait du 4.6l au 100 en extra urbain ! :-p J'en suis fier de ma peugeot cabossée pourrie ;=)
Re: raven47
et si tu pourrais passé par la case présentation sa pourai etre bien aussi
Re: raven47lol, shadow, c'est mon frere nash, dsl il n'a pas de nx, et a une autre vision des voitures, c'est pour m'emerder qu'il fais sa c'est tout dsl
Je ne choisi pas ma voiture, c'est la voiture qui me choisi.
je n'est pas de nx mais une saxo vts et pourtant je me suis présenté (meme si j'ai eu ma nx pendant plus de 1 ans ) meme si c'est pour te faire chier sur un forum il y a des regles beaucoup de personne sont inscrites et se présente alors qu'ils n'ont pas de nx c'est dans les regles du forum de se présenté avant de poster des messages
Re: raven47VoilĂ , puisque je cherche une moto, et que je n'ai vraiment pas les moyens, je vends ma ninix.
J'aimerais juste que vous m'aidiez pour le prix, il faut trouver un prix correcte et juste. Donc je recap, voiture de 1995 model 1996, 155 000 borne ( elle a moin mais d'ici que je la vende) c'est une injection, 1.6l, les pneu avant son bon, arriere faudra penser a les changer dans 10.000 bornes. l'embrayage est neuf ( l'ancien proprio la changé, le prob c'est que depuis il y a un bruit de vibration boite au point mort a cause du disque , c'est discret mais quant on le sais c'est chiant!!) la vitre droite passagé doit etre regraissé, elle descend et monte mais reste parfois bloqué à certain endroit, il faut l'aidé a la main...l'essuis glasse arriere marche plus moteur H.S, et le capot n'est pas beau. Sinon, sortie de pot Remus, un bruit de fou, ceinture homologué harnet, interrieur repeint en rouge, jante, armotisseur court, Peinture refaite il y a moin d'un an... Voilà , le controle technique est O.K, qu'en pensez-vous. Je ne choisi pas ma voiture, c'est la voiture qui me choisi.
Re: raven47ben vu les bricole a faire et l'état de la nx+ se qui a été fait dessus, je dirais entre 1500€ à 2500€, en donnent une marge de 1000€ car je connais pas la voiture personnellement
maintenant attend d'autre avis
Re: raven47ok, j'ai fais un tour sur le boncoin, les mec vende la meme sans les option (jante, armotisseur, bequet, peinture etc etc entre 3000 et 4000€, et en plus elles ont beaucoup de km, mais bon je vises pas les 4000€ :D )
Je ne choisi pas ma voiture, c'est la voiture qui me choisi.
Re: raven473000€
c est le prix d une gti nickel avec 150000 km commence a ce prix la, mais tu verras bien!! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: raven47salut ,ouah elle a des boulon en OR ?? a ce prix la tu va la gardez longtemps !
Re: raven47ouai, certain préfèrent acheter des estrasses a 220 000 bornes, avec une belle peinture des années 75.....c'est sur il la paie 1500.... au faite, la vitre droite marche plus
J'achète !!! ^^ Au mois de février j'veux bien une GTI nickel !!
Re: raven47des exemple concret!!
http://www.leboncoin.fr/vi/52294757.htm?ca=17_s http://www.leboncoin.fr/vi/52319893.htm?ca=17_s cellle la superbe!! http://www.leboncoin.fr/vi/51938126.htm?ca=17_s http://www.leboncoin.fr/vi/50815442.htm?ca=17_s bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: raven47Wé pas chère mais ce sont des 1l6 et je veux la carroseries d'origines .Et j'ai regardé rapidement et j'ai remarqué que pas mal de GTI ont la 5 qui saute, des infos sur ce problème ?
oui c est un probleme tres recurent !! les gti ont toutes les syncro de 5 eme qui saute!! demande a didier il connait bien!! je me souvient qu une fourchette coute 70€ et n est pas du dure a faire !! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!