![icon_wink :wink:](https://nxpower.fr/forum/images/smilies/icon_wink.gif)
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX MAJ liste acheteurs clignos avant blancs moulésModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs Re: Qui veut des clignos avant blancs moulés ?ha oui, +1000 pour les feux arriére didier
![]()
Re: Qui veut des clignos avant blancs moulés ?Ca risque d'etre plus corsé pour les feux, mais si c'est faisable, je suis prenneur
![]() 4lex ![]()
Re: Qui veut des clignos avant blancs moulés ?
Pour les feux arrières ça peut vraiment être très sympa ! ça donnerait une autre gueule sans de réels gros changements ! Bon courage en tout cas :)
Re: Qui veut des clignos avant blancs moulés ?salut
pour les feux arriere je suis moi aussi interessé , tiens nous au courant , ca rajeunirais un peu la croupe de nos ninix sans tomber dans la modification en metant des feux d'une autre voiture . a toi de nous dire le prix de cette petite realisation maison . bye
Re: Qui veut des clignos avant blancs moulés ?pareil pour moi, je tient a garder la ligne de la nx, donc des feux d'origine en blanc , me va très bien.
![]()
Re: Qui veut des clignos avant blancs moulés ?bon, 10 personnes intéressées par les clignos avant : c'était le minimum pour que je me lance, donc il va falloir s'y mettre et lancer la petite série ! Patience tout le monde, je ferai ça pendant l'été et vous aurez tout ça prêt à la rentrée.
Pour les feux arrières, je vais voir pour faire un moulage platre des feux et voir si il est possible de faire ces fameux caches thermoformés en plexi pour remplcer la partie rouge et orange des feux
Re: Qui veut des clignos avant blancs moulés ?
et dans ce cas il faudrait des ampoule de couleurs ? ça se trouve sans problème des ampoules bi filaments rouge ? Aussi il le faudrait opac je pense car l'intérieur des feux est gris , ca reprend le même système que les clignos avant . Voila ![]()
Re: Qui veut des clignos avant blancs moulés ?En fait l'arrière sera simplement thermoformé, donc en faisant 2 moules et contremoule en platre ça devrait être assez simple à faire
Re: Qui veut des clignos avant blancs moulés ?Je relance le sujet pour avoir des news
![]() Tu t'est renseigné Didier ? ![]()
Re: Qui veut des clignos avant blancs moulés ?Ben en ce moment je suis plutôt en train de m'occuper de débarasser le garage de l'épave de la Slicktop que je finis de mettre en pièce, et ensuite de le ranger pour accueillir la prochaine, mais ça va se faire comme prévu pendant l'été, en plus ça sera une bonne occasion de m'entrainer pour d'autres moulages.
Pour répondre à Triade, ça fait 20 ans que je fais de l'aéromodélisme, et 15 ans de bécane, donc j'ai du mouler quelques capots moteurs ou carénage en résine époxy et fibre, et réparer des fuselages, mais ça sera mon premier moule latex.
Re: Qui veut des clignos avant blancs moulés ?Hello, voilà des news, j'ai regardé pour faire une petite série et ... vu mon emploi du temps en ce moment j'ai peur de ne pas avoir le temps de tout faire et de le faire bien avant la rentrée. J'ai donc demandé à une connaissance qui a lancé une boite de moulage de mains et de pieds de bébés il y a quelques années et qui maitrise bien les méthodes de moulage et les différents matériaux.
Il va me faire un proto d'ici un mois et en fonction des résultats on lancera la fabrication d'une vraie paire de moules de bonne qualité pour en sortir une dizaine de qualité constante. Vu le temps et le prix des matériaux (près d'une centaine d'euros rien que pour la paire de moules) et ensuite 200 gr de résine par paire, plus le temps, je vous redemande donc un engagement d'achat ferme avec le prix prévu (on sera pas au dessous des 40€ si je soustraite, mais pas non plus au dessus des 45€) J'ai mis à jour en début de post les personnes qui s'étaient déclarées acheteurs.
Re: MAJ liste acheteurs clignos avant blancs mouléssuper, pour moi sais toujours ok
![]()
Re: MAJ liste acheteurs clignos avant blancs moulésbah mon didier, tu sais que moi je suis preneur!! 40 à 45 € c'est pas la mort, et si en plus il faut attendre un mois, bah ça permettra de mettre l'argent de coté.
![]()
Re: MAJ liste acheteurs clignos avant blancs mouléssalut ,
moi je suis interesser mais que par les feux arriere car devant je compte mettre un pare-choc universel donc je fait sauter les clignotant d'origine . donc si tu fait des feux arriere , je suis preneur . bye
Re: MAJ liste acheteurs clignos avant blancs moulésLes feux arrières ce sera pour plus tard, dans l'immédiat je m'occupe de l'avant, mais l'arrière se fera probablement, en fonction des résulats de l'avant et du nombre de personnes intéressées
Retourner vers Extérieur / Carosserie Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |