NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Rassemblement Voitures Japonaises 17 MaiModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
28 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Rassemblement Voitures Japonaises 17 MaiUn rassemblement de voitures japonnaises le dimanche 17 Mai 2009 à partir de 12h à l'Autobacs de Saint Brice sous Forêt.
http://www.servimg.com/image_preview.ph ... u=11131804 Speciale japonaise et perf. Les autres voitures ne pourront pas rentrer. Pour ma part j'y serais avec mon frere qui possede une hyundai coupé.
Re: Rassemblement Voitures Japonnaises 17 MaiAllez des volontaires pour démontrer que la Nx est encore présente dans les meetings
Re: Rassemblement Voitures Japonnaises 17 Maimoi surement selon mon état
Re: Rassemblement Voitures Japonnaises 17 MaiNouvelle annonce recus pour le rasso :
Ce rasso attend env. entre 300 et 400 voitures ! Pour le moment : une 10zaine de Skyline, autant de Supra, de l'evo, S2000, Sub, Civic, 350Z, et plein d'autre !!! Bon sinon les bonnes nouvelles pour le rasso : - vous devrez avoir 15 % de remise au Macdonals pour ceux qui font partis du rassemblement (pas encore sur) - capacité d'accueil de 300 voitures environs sur le parking entier d autobacs !!
Re: Rassemblement Voitures Japonnaises 17 Maije pense venir aussi, je confirmerais
Re: Rassemblement Voitures Japonnaises 17 MaiCool, il faudrait se rassembler pour mettres les Nx ensemble.
Re: Rassemblement Voitures Japonnaises 17 Maisurement sans moi je ne peu toujours pas conduire
Re: Rassemblement Voitures Japonnaises 17 MaiC'est pas grave Manu.
on aura une autre occasion de se voir. La santé avant !
Re: Rassemblement Voitures Japonnaises 17 Mai
bon je viens vers 11h30 12h et toi
Re: Rassemblement Voitures Japonnaises 17 Maile 17 y'en a un aussi a Tubize, en belgique j'y v ac mon club de tuning donc sil y a des amateurs de tuning ici vs etes les bienvenue l'entree est gratuite pour les voitures et payant pour les visiteurs
Re: Rassemblement Voitures Japonnaises 17 Maije viens de voir sur jpcar que triade venait en cachette bon tu viens en nx ou dans la voiture de ton pote
Re: Rassemblement Voitures Japonnaises 17 MaiJe viens en Nx
Va y avoir du monde !!!
Re: Rassemblement Voitures Japonnaises 17 MaiEn effet il est fort possible que je vienne avec ma NX finalement
A mon avis on va être 3,5 nxiens mais c'est pas grave NX vendue...
Il me reste que les miniatures au 1/43e...
Re: Rassemblement Voitures Japonaises 17 Maic'est pas grave pour se faire remarqué vu que la mienne est bleu celle design4lex blanche et la tienne rouge
28 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2