NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX La slicktop GA16DS de CarbunxModérateurs: carbunx, TriadeOne, JP, shadow62, Modérateurs
Re: Carbunxsuper, encore merçi val , sa marche nikel maintenant
c'était bien mon navigateur
Re: Carbunxbon aller, jais arrangé un peu mes bas de caisse, et je les ai apprêté, bon sais provisoire en attendent l'apprêt de finition et la peinture
et on se moque pas hein, je suis un débutant en carrosserie coté droit coté gauche et le pare choc, jais commencé par le refaire au niveau des phares pour que se soit plus agressif il me reste encore beaucoup de taf mais sa avance bien
Re: CarbunxJolie travail ! Quand tu à acheter ton bouclier avant, il y a de l'ajustement a faire ou il est livré prés a peindre, prés a poser quoi ?
Re: Carbunxben sais livré soit disant prés a peindre et a monter, mais il y a quand même un travail d'adaptation et d'ajustement a faire,mais bon, sa se fait, sais pas non plus impossible a faire, sais surtout du mastic a mettre et un peu de ponçage par ci par la t'aura pas besoin de le couper en deux non plus
idem pour les bas de caisse
Re: Carbunx
Re: CarbunxTrés propre , me tarde de voir ta nx finit
Re: Carbunxaller, une petite vidéo du bruit que fait mon silencieux sebring avec la suppression des intermédiaire.
j'en ferais de plus belle quand il ne pleuvra plus ;) bon sais un peu carde dans mon garage, alors ne faite pas attention hein , le nettoyage de printemps n'est pas encore fait:lol: http://www.youtube.com/watch?v=0wn4Wtc2imQ
Re: Carbunxcomment qualifierais tu le bruit ? je suppose plus fort que d'origine
Mais est ce que c'est supportable pour de long voyage ?
Re: Carbunxben jais déjà fait 700 bornes à plusieurs reprise, et sa va, dans l'habitacle sa donne un bruit sourd qui ne gêne pas du tout, nikel
nos nx son plutôt insonorisé contre les bruit venant de l'extérieur alors sa va. et pi la j'étais dans le garage, alors sa raisonne un peu plus
Re: CarbunxOk merci
Donc en faite ça fait collecteur --->tube ---> silencieux finale ?
Re: CarbunxJe voudrais faire ça sur ma nx , pour ça que je pose quelques questions , pour le moment j'ai collecteur inox -----> tube ----> silencieux origine
Et j'avais peur du bruit , avec un autre silencieux car j'ai 4 fois par ans 1000 km a faire d'affilié