Revenu du Rasso qui etait plutot bien, a part le mauvais temps
Beaucoup de skyline (voir meme de trop ^^) et 4 Nx
Je posterais de photos plus tard
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Rassemblement Voitures Japonaises 17 MaiModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
28 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Rassemblement Voitures Japonaises 17 MaiRevenu du Rasso qui etait plutot bien, a part le mauvais temps
Beaucoup de skyline (voir meme de trop ^^) et 4 Nx Je posterais de photos plus tard
Re: Rassemblement Voitures Japonaises 17 Maicool merci
Re: Rassemblement Voitures Japonaises 17 Maisuper rasso env350japonaise dont une dizaine de skyline des supra mk4 une datsun 260z et une 240z une toyota celica ra28gt 1977 env comme neuve et des nxiens
des photo sur jpcar http://www.japancar.fr/forum/viewtopic. ... &start=390
Re: Rassemblement Voitures Japonaises 17 MaiBah forcément si on était venus en Skyline, l'accueil aurait été différent...
Enfin bref pas de quoi en faire tout un fromage C'est dommage je vous ai ratés... NX vendue...
Il me reste que les miniatures au 1/43e...
Re: Rassemblement Voitures Japonaises 17 Maimerci design
Re: Rassemblement Voitures Japonaises 17 Maiahhh je les cherchais partout les photos des nx
Re: Rassemblement Voitures Japonaises 17 Mai
c est ce qui me reboute dans se genre de raso ! la mentalitè jap tourne de + en + en toucherie !!! c est moi qui est la plus belle, la plus unique, la meilleure prepa ..... edit: je viens d aller voir les photos sur JPC ... vous etes pas si mal placer que ça vous etes a cotès des inegra (mode talibans)
Re: Rassemblement Voitures Japonaises 17 MaiA coté des Tchou-Tchou ^^
perso j'ais vu ma prochaine tuture sur la rasso
Re: Rassemblement Voitures Japonaises 17 Maiqu est ce que
Re: Rassemblement Voitures Japonaises 17 MaiLa toyota Mr2 MkII
Mais elle etait pas trop entretenue
28 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2