NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX [shadow62] new voiture P7 106 rallyeModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs Re: salut a tousPar contre, tu avais revendu ta nx pour acheter une becane, et pour finir tu finis en tupperware.
Je suis d'accord que ça doit consommer un peu moins que la nx, mais la difference doit pas etre enorme. de plus, tu es deja en train de lui faire plein de modifs, qlors que ta enix etait impec. Dommage...... La Saxo est tellement banale.
Re: salut a tousc est vraie !!
enfin je dirait pas quelle est banale mais passe partout! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: salut a tousc est vraie !!
enfin je dirait pas quelle est banale mais passe partout! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: salut a touspour la bécane j'attend un pote pour qu'on le passe ensemble
ensuite pour la sax c'est une voiture que j'aprécie a conduire étant passioné de rallye de plus une sax est beaucoup plus facile a vendre qu'une nx ex : ma 106 xsi je l'ai vendu en 1 journé sur leboncoin ensuite je pense que tu serai étonné la différence de conso avec la nx en tirant dedans je fesais moins de 330km avec la sax j'en fais 500 kms et la je suis encore a plus de la moitié et j'ai deja fait 330kms sachant que c'est un plein de 42l ensuite chacun c'est gout
Re: salut a tous
Hum.. Rudy, faudrait faire gaffe : je te rappelle que les résultats des derniers tests étaient loin d'être si franchement en faveur de la Saxo, et que j'ai les preuves en vidéo de ton infamie. Quelqu'un saurait masquer ma plaque arrière sur la video ??? Celà dit je veux bien tester ta sax vidée contre ma nx remplie, ça me fera un bon point de comparaison pour la base de ma prépa (et puis j'ai mis un nouveau PC arrière, tu pourras le voir )
Re: salut a tousba je prend une douche et j'arrive??
Re: salut a tousEn même temps catalysé ... avec sa rondelle ... même pas encore modifié par Didier !
Profite en rudy
Re: salut a tous
hum gros cochon moi aussi je suis catalysé mais pus pour lontemps je pense
Re: salut a tousyep salut rudy !
bon, c'est vrai que moi aussi je suis pas fan de saxo, j'aime que les coupés, et peu importe la conso... mais bon, chacun fait ce qui lui plait, non ? en tout cas ca fait plaisir que tu reste sur le forum ! j'espere que tu finira par craquer et reprendre une pitite NX... lol... a visiter de temps en temps : http://dragonteam.over-blog.com/
pour les nxiens du forum voulant venir a notre rasso , possibilitée d'hebergement !
Re: salut a tousUne Nx Blanche ^^
Tu t'y fait avec la saxo ?
Re: salut a tousoui et justement je m'éclate bien avec
mais bon la elle est en vente besoin de sousou
Re: salut a tousen vente deja!!! tu va te racheter quoi?
Re: salut a tousBen il a acheté une Xsara HDI Je propose un sondage sur la punition qu'on devrait lui infliger
Re: salut a tousLe fouet Le fouet Le fouet !
Re: salut a tousarrété je vais aimé
Retourner vers Nouveaux membres Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités |