NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX [toto491] On ouvre en grand !Modérateurs: carbunx, TriadeOne, JP, shadow62, Modérateurs Re: [toto491] 100 nx 2Lsuper belle!!
Re: [toto491] 100 nx 2L
Merci beaucoup
Re: [toto491] 100 nx 2Lsuperbe
Re: [toto491] 100 nx 2LBelles photos !!
Re: [toto491] 100 nx 2LSur le dernier plein 7.8 L/100 c'est pas mal ça consomme encore un peu moins
Re: [toto491] 100 nx 2Lje fais regulierement du 7.9l/100 sur nationales et autoroutes a vitesses raisonnables. Mais pas en détopé... En ce moment ya souvent le ttop dans le coffre donc je fais un poil plus. Mais ta conso est tres bonne pour un 2l
Re: [toto491] 100 nx 2L
Oui c'est vrai , mais je trouve que détoper , avec les vitres remontées quand on roule a une centaine de kilomètres heure l'aérodynamisme reste très bon
Re: [toto491] 100 nx 2Lc'est jolie,bien fait et sobre j'aime beaucoup ^^
Re: [toto491] 100 nx 2L
Merci beaucoup Dernier plein calcul fait pour du 6.76 /100 je ne penses pas arriver a le refaire
Re: [toto491] 100 nx 2Lmdr il consomme moins que mon GA16DE vivement le passage au 2L comme toi ^^
et j'ai remarquer ou alors mal lu mais j'ai pas vu ta rep concernant le collecteur 4-2-1.. tu l'as acheté combien et ou? car je suis très intéresser! (et surment pas le seul lol) NiniX FoR LiiFE !!!
Re: [toto491] 100 nx 2LAcheté sur le forum a un membre qui ne passe plus beaucoup maintenant ( sonoman)
Je l'avais acheté dans un "pack" avec un intermédiaire une BAR et un 3éme feux stop Pour les différence ressenties ... ba rien Par contre pour la consommation dit toi bien que un gti c'est 9L/100 , pour descendre si bas il faut rouler comme un vieux ! mais vraiment comme un vieux
Re: [toto491] 100 nx 2L
Euh et si tu enlevais la planche a repasser que tu as sur le coffre, tu penses pas que tu aurais moins de prise au vent et donc que tu consommerais moins? (Enfin je dis ça si bien sur ta nx est celle que tu as mise en avatar...)
Je comfirme pour la conso... en conduite quotidienne, avec un peu de clim ou un peu de détopage, un peu de ville et de ralentissements etc... Les 9l/100km sont une moyenne correct. En cherchant un peu plus la pedale d'accelerateur, on passe vite la barre des 10l/100km. c'est un budget à prévoir quand on veux une gti...
Re: [toto491] 100 nx 2LComme je dis toujours , les photos je les payes pas
Donc voila pour vous ps filtre green toujours en vente !
Re: [toto491] 100 nx 2Lalors pour te dire ma "planche a repasser" comme tu dit ne joue en rien à la conso sauf à grande vitesse ce qui n'est pas mon cas étant donné que j'ai qu'un 1,6L et que ça monte pas bien haut niveau vitesse (en tout cas pas assez pour que ca joue) et j'ai un probleme moteur qui fait que je dépasse pas les 170 donc voila je pense que pas besoin d'expliquer plus lol , de plus je l'ai régler au minimum d'inclinaison donc pareil meme topo et j'ai meme rouler sans pendant un plein j'ai fait autant de km qu'avec ce qui confirme ce que je dit avant ^^
ensuite par rapport au 2L je sais très bien que ca consomme légèrement plus par rapport a un GA16 d'origine mais vu que moi j'ai un problème moteur je consomme déja comme un 2L voir meme plus.. :/ (environ 12L sans pousser..) donc je pense pas que ca va poser problème niveau budjet essence je dirais meme que ca va m'aider lol en ce qui concerne le collecteur si tu ne vois pas de différence niveau accélération c'est surment parce que le reste de ta ligne est d'origine (je compte pas le pot d'echapemment meme si tu en a un plus gros), si c'est le cas je te déconseille meme de rester en collecteur "sport" car tu risque des retours de flamme surtout si tu as un catalyseur et si tu as plutot un décata à la place tu as forcément moins de risques mais le reste de ta ligne n'a pas un assez gros diamètre et n'est pas direct donc le risque y est quand meme (moi je te dit ca c'est en conseil d'ami nxiens ^^ après je sais pas si les autres diront pareil car les avis ne sont jamais les meme mais en tout cas je parle en connaissance de cause) si tu voulais modifier ta ligne d'echappement, je pense que n'importe qui qui s'y connait en méca, te conseillera de commencer par la fin de ligne (justement pour eviter ces potentiels retours de flamme) donc dans l'ordre : pot (avec sorti plus grosse mais avec une entrée de pot pas trop grosse because trop de decibel égal flic au cul), ligne ( de préférence sur mesure et inox de diamètre adapté par rapport à l'entrée de pot et de sorti du décata), décata ( au lieu d'un cata s'il y a), puis viens ton collecteur "sport". voila pour moi comment faire si tu veux changer ta ligne dans les règles, pour le moment on va dire que c'est comme si tu serais sur une autoroute 3 voies qui se rétrécierait directement en 1 en heure de pointe ( ca bouchonne xD) ce qui expliquerait que tu ne vois aucune différence.. je croise les doigts pour qu'il ne t'arrive pas ce retour de flamme (ou que je me trompe) sinon t'es bon pour changer de moteur si ca arrive xD NiniX FoR LiiFE !!!
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