NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Avis kit carrosserieModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
19 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Avis kit carrosserieJe crois que vous avez compris comment j'imaginais le truc ! C'est vrai que le noir feras beaucoup plus discret !
Re: Avis kit carrosserieoui exactement denrée
moi au debut je voulais mettre un rajout sky , d'ailleurs tu peu le voir sur mon poste dans vos 100nx, mais j'avais pas le courage de le finir, alors jais pris un s2000, mais quand on le regarde de plus prés, il y a autant de taf sur le rajout donc je vais le finir, et le monter plus tard pour voir. maintenant faut voir pour le prix du pc
Re: Avis kit carrosserieBon, j'ai commander le pare choc arrière sur ebay. Je l'aurais la semaine prochaine environ. Demain, je vais aller chercher de la peinture cher mon fournisseur pour peindre le pare choc ainsi que d'autre élément. J'ai vraiment hâte de commencer les travaux ! Je ferais un petit tuto dessus.
Re: Avis kit carrosserieok pour le tuto, t'es un chef
par contre pour les bas de caisse, sais quoi comme fixations, sais les mĂŞme que ceux d'origine sinon je te conseil de mĂŞttre un peu de colle a pare brise avant de viser , sa Ă©vitrais les surprise par la suite
19 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Extérieur / Carosserie Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |