NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Denrée [ 2009-2011 ]Modérateurs: carbunx, TriadeOne, JP, shadow62, Modérateurs Re: Denrée [ligne inox]le bruit du M3 j'adore
par contre tu est sur que sais bien sa pour la carte grise denrée, moi jais entendu parler qu'il ne falais pas dépasser les db inscrit sur la carte grise bref, toute facon j'ais jamais eu de probléme au ct ou avec les
Re: Denrée [ligne inox]Ben j'ai demander à Proinox, après, l'avenir nous le dira, mais si moi avec ma ligne je me fais prendre, il y en a une paire qui y passeront avec leur universel made in ebay...
Re: Denrée [ligne inox]bon ben moi sa va alors, jais un sebrig homologué
en revanche le reste sans intermediaires
Re: Denrée [ligne inox]
c est la qu on voit les pros bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: Denrée [ligne inox]Salut,
Demain, jespere recevoir mon pare choc arrière ! Je vais l'installer puis le peindre moi même. J'ai tous ce qu'il faut pour commencer, sauf le pare choc que j'attends !!!
Re: Denrée [pare choc]tu a payé combien ta peinture
sais une base mate + vernis ou un brillant direct je demande sa car elle ne s'applique pas de la même façon, et une base mate + un vernis, sais plus joli
Re: Denrée [pare choc]C'est un brillant direct, comme sur ma voiture.
Re: Denrée [pare choc]ben sais surement une bonne marque alors, par ce que ta nx brille bien, attention, la pose en brillan direct, se pose en couche mouillé, ne pas faire d'acroche avant, juste un apprêt de finition et deux couche bien mouillé de peinture,le brillant direct se pose plus dificilement qu'une base car y a plus de risque de coulure.
tu va la payer combien ta peinture moi je les a 62€ le kg chez AD
Re: Denrée [pare choc]Oui je sais merci. Je croi que je l'ai payer environ 30€ le Kg. J'achète tout chez Sergent Est à Nancy
Re: Denrée [pare choc]je connais pas, sais un carrossier de vers chez toi
tu nous mettras des tof hein
Re: Denrée [pare choc]Un fournisseur de pièce auto.
Voila les photos des rétros: On peut apercevoir un effet dit "peau d'orange; je vais l'atténuer fortement quand j'aurais acheter une polisseuse Ma NX sans le becquet, j'attends une semaine que la peinture sèche bien avant de le recoller car je vais le serrer avec des pinces, donc je ne veut pas qu'il marque. Photos en passant de la Matiz de ma chérie (on roule asiate^^) En tout cas, bien content des mes rétros, il se fonde beaucoup mieux a la voiture ! Pour le pare choc, rien cette semaine... Dommage. Je le commence donc vendredi prochain car je suis en déplacement la semaine.
Re: Denrée [pare choc]J'ai bien envi de retirer le becquet, je trouve que cela affine la voiture.
Vous en penser quoi, je le remet ou non ?
Re: Denrée [pare choc]moi je préfère sans !
Re: Denrée [pare choc]franchement j'aime bien sans peut etres le fait de pas en voir beaucoup comme ca cela change et en bien
pour tes retros je dirais qu'une chose = jolie bravo a toi
Re: Denrée [pare choc]Perso j'ai choisi de virer le mien, je trouve que moins c'est mieux, ça affine la ligne, et surtout.. ça fait pas comme tout le monde. J'hésite à virer l'essuie glace par la même occasion, mais vu qu'il pleut beaucoup ici... j'héiste entre les 5kilos gagnés et le look, et la gêne de ne plus en avoir