NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX VenixeModérateurs: carbunx, TriadeOne, JP, shadow62, Modérateurs
Re: Venixereçu tuyau remplissage, renforcé acier, la galère pour le monter !
38 intérieur à bien voulu passer en 40 mais en 44 jamais ; ai du bricoler encore Par contre génial : on peut le cintrer sans pli ! Ai aussi fait la fermeture de la trappe à essence avec un truc de placard
Re: Venixemais il aurait mieux tenu avec un truc à 999 € acheté sur BPS, GT2I ou ORECA, tu ne crois pas ?
Re: Venixeben surement, mais 999€ sa fait chére , mais en même temps j'y connais rien en prépa
en tout cas tu bosse super bien bravo
Re: VenixeTableau de bord en cours de finalisation
Dernière édition par SR20VE le Lun 22 Juin 2009 23:00, édité 1 fois.
Re: VenixeWooow un bon ptit compteur !
Re: Venixemerci,
Tiens un joli graphe VE vs DE !
Re: Venixece samedi à bossé le foudre !!!
Re: VenixeÇa commence a prendre forme. T'as reussi a bien adapter la position de conduite du premier coup, ou tu dois encore deplacer quelque chose? Le volant te tombe pile poil, ou tu dois encore modifier la colonne?
En tout cas bravo, on voit que tu te fais plaisir en travaillant dessus. La courbe de couple est magnifique. Plus de 20kgm a partir de 4500 tours, et qui ne rechute qu'a partir des 7000. assez pointu, je trouve.
Re: Venixemerci
pointu c quand ça nre cumine qu'à haut régime, non ? la fixation colonne a été allongée, le moyeux raccourci, les sièges sont (via boulonnage) "réglables" et là c fini, je mettrai les photos ce soir. Me reste la tringlerie et levier de vitesse pour cet am Après j'attaque les renforts
Re: VenixeBen en fait, la courbe reste plate en haut, et ne chute pas. donc j'appelle ça pointu, meme si tu as pratiquement tout ton couple maxi des 4500-5000tours.
Le de n'est pas pointu, la courbe chute tres rapidement apres avoir atteint son niveau maxi. J'en connais un qui va bien s'amuser a Ledenon, avec un moteur comme ça... J'ai hate de l'entendre tourner, et meme la voir rouler. Amene la aux salins, on fera des runs sur la plage... Bon courage pour la suite...
Re: VenixeVoilà ce jour, volant ajusté, levier raccourci et courbé, BAR alu et fermeture de la trappessence
Re: VenixeLes ailes avant repeintes (à l'intérieur) et prépositionnées...