NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX question amortisseurs !!!Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
22 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
question amortisseurs !!!voila, jais des ressorts court –35 en apex ,mais jais gardé les amortisseurs d'origine car il son encore a 80% , mais la prochaine fois, je voudrais mettre des amorto plus dure, vous me conseillerais quoi comme amortisseur pour que ma nx soit un peu plus dure.
avec les ressorts, ma nx vire presque Ă plat dans les virages, mais bon, elle reste quand mĂŞme assez souple, sais pour sa que je voudrais la raffermire un peu en changent les amortisseur pour du plus ferme.
Re: question amortisseurs !!!koni en bi-tube
les tube dans les jambe de force c'est mega dure koi ke bien reglé sinon plus polyvalent il y as les KYB AGX reglage par molette mais mois precis !! moi je suis passé des amortos nissan +des-35 eibach a des koni+des-35 apex c'est le jour et la nuit bon deux jour de reglage mais aprés au poil (par contre je dois tous recommencer avec l allgement de ma nx) bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: question amortisseurs !!!Que pensez vous des Suspentions Bilstein B4 + ressorts H&R -35mm ?
Re: question amortisseurs !!!
perso je connais pas bilstein
euh si on arrive a en trouver!! aprés en US il y as des combinés filtés reglable de partout mais ca coute 2 bras!! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
On m'en avait proposé a norauto pour 450€ a vérifier la disponibilité et le tarif quand même car ca a été dit trop rapidement .... Sinon pour moi le meilleur rapport qualité prix pour avoir testé sur golf 3 c'est nikel
Re: question amortisseurs !!!Ben j'ai proposer ça car c'est ce qu'il vende sur ce site: http://www.spdistrib.fr/Espace-Moteur-et-Filtration-AUTOMOBILES-NISSAN-100-NX-Amortisseurs-/-Ressorts-1990-02/1994/c11592_28_7957_9357_14762_14763/index.html
Sa reviendrais à moins de 550€ pour la total, correct je trouve.
ben même pas, jais déjà les ressort court en apex , donc sa fait 376,24€€ , donc sais plus que correct,par contre faut pas que sa me la rabaisse encore hein, je suis déjà a -35 avec les ressorts.
Re: question amortisseurs !!!Pk ya deux prix différent entre les nx de
1990-02/1994 ou 02/1994-10/1994 Et C'est bien pour 2L ? pour les capteurs d'abs ...
Re: question amortisseurs !!!De toute façon le capteur n'est pas sur l'amortisseur, il y a simpelement une petite pate avec un emplacement pour y fixer le cable du capteur, et si on le souhaite vraiement, on peut toujours rajouter une petite patte de support en alu et la fixer avec des colliers
Oui remarque on peut bidouiller ... Enfin ca aurait été top que ca tombe nikel direct
Re: question amortisseurs !!!Donc appart ceux que j'ai proposer, ou peut on trouver d'autres marques ? comme koni ou KYB ?
Avez vous des lien autre que ebay ? Merci !!!
Re: question amortisseurs !!!Je sait que sonoman avait monté 4 koni sur sa nx Donc ça doit pouvoir se faire
Re: question amortisseurs !!!Ou les trouver ces koni ?
Sinon, quand on change d'amorto, il faut changer quoi ? ressorts, suspensions, soufflet de protection et c'est tout ? Il me semble avoir entendu parler de "coupelles" mais qu'est ce que c'est ?
22 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Chassis / Tenue de route Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |