NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX La slicktop GA16DS de CarbunxModérateurs: carbunx, TriadeOne, JP, shadow62, Modérateurs Re: Carbunxben sais pas vraiment un tuto, mais je vais en faire un petit pour ceux qui saves pas le démonter.
Re: Carbunx
Re: CarbunxOula ca change beaucoup la ! Une photo du global ? Tu remets quoi alors ?
Re: Carbunxun becquet shogun dans la première génération, il son plus joli et moins vulgaire que le WRC
le becquet sera peint en rouge, et la lame du haut en carbon enfin imitation je vous mettrais des tofs au fur et a mesure de l'avancement dans ma fiche
Re: Carbunxsalut ,
j'ai hate de voir ton becquet sur ta ninix , en + bonne idée la touche de carbone . ca va l'faire , . vivement les photos !!!
Re: Carbunxben justement, sais pas du vrais carbon, mais un adesif et jais peu qu'il ne tienne pas avec le temps, du coup je me demande si je ne devrais pas peindre la lame du haut en noir a la place de mettre du film immitation carbon, vous en pensez quoi
Re: Carbunxoui sais pas mal, mais sa reste un peu chére pour moi
je vais encore refléchir
Re: Carbunxmoi je trouve que ca fait tres DUB style
bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: Carbunxbon, je voudrais bien faire peindre mes bas de caisse par un pro et en cabine histoire d'avoir un beau résulta.
combien sa vaut d'aprés vous pour faire repeindre les deux bas de caisse + les deux ailes arriére vu que sais riveté les bdc dessus, je suis obligé de les peindre avec les bas de caisse. combien me prendrais un carrossier pour faire sa a moins qu'un membres carrossier avec une grande âme habite vers chez moi et veut bien me le faire a un prix raisonable. moi je voudrais bien le faire, jais un pistolet a gravité, mais jais pas de cabine et un garage trop petit, et avec le cultivateur a coté de chez moi, bonjour la poussiére, donc si sais pour faire de la merde, sais pas la penne
Re: Carbunxc est pas simple d avoir une endroit sec et sans poussiere pour peindre!!
pour peindre sa corsa mon pere avait investie dans un tonnelle fermé hermetiquement par des bache plastique transparente!! et un systeme de filtration avec 2 VMC recuperé !! mais c'etait du durable qui as resservie une 10ene de fois!!! je pense qu'investir pour une caisse bof ??? bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: Carbunxben oui, investir dans tout se matos pour refaire une seule voiture, sa vaut pas le coup, j'en n'aurais pour plus chére que chez le carrossier
un amis ma dit entre 400€ et 600€ pour les bas de caisse avec les ailes arrière, vous en penser quoi moi je trouve sa chére, mais bon si sais pour être tranquille et bien fait
Re: CarbunxTu vas chez un carrossier qui fait que ça , tu lui fait faire au black et voila ... 350-400€ tu as le tout je pense
cheros enfin le prix normale koi!! pour 400€ euros, si tu preparé ta voiture tu as un peinture complete!! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!