NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX La voici [Bou.]Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs Re: La voici [Bou.]C'est vrai que d'apparance sa n'a pas trop bougé, mais bon il faut que je commence le démontage.. Je peux déjà vous faire une liste rapide :
- Un PC Avant. - Une aile passager et conducteur. - Un radiateur, avec support. - Un ventilateur. - Une traverse (celle de support du radiateur) - Deux phares AV. - Deux clignotants. - Un bocal de liquide de refroidissement. ... Je vais démonter ça jeudi prochain surement.
Re: La voici [Bou.]si elle n'a pas bougé au niveau des longerons tu pourras toujours la refaire plus tard à prix raisonnable, le plus galère étant le changement de la traverse avant, mais ne la mets pas à la casse !
Re: La voici [Bou.]Je préfère encore la laisser complète pour pièces ou à refaire.. Voir la vendre complètement en pièces que la mettre à la casse.
Sa fait bizarre de la voir dans cet état là , je vais être en 2o5 GL en attendant d'avoir remonté la pente.
Re: La voici [Bou.]bah le problème si tu la vends en l'état c'est que tu n'en tireras quasiment rien (grosmax de 300 à 400€ selon le bon vouloir de l'acheteur) car déjà que la voiture ne côte pas grand chose en bon état, avec les pièces à , la main d'oeuvre et la peinture ... il faudra presque le payer pour t'en débarrasser
Donc soit tu peux la garder et la refaire toi même quand tu auras les pièces (ça vaut tout au plus 250-300€ de pièce, en tout cas c'est le prix auquel je vais les vendre à un marseillais qui me les as demandées) le temps et l'argent pour refaire une peinture, soit tu la vends en pièces petit à petit, ça te rapportera peut être même de quoi en racheter une autre en étant patient.
Re: La voici [Bou.]tous a fait dacord vends la en pieces ou refait la elles vaut la peines et sait vrai que pour 300 euro tu a un avant complet sait les prix que je fait aussi
prend le temps dit penser sa vaut le coup peut etre de la refaire
Re: La voici [Bou.]Tout va dépendre de ce que je vais découvrir en démontant, si le bas n'est pas touché.. Mais sinon je l'a vendrais pour pièces, soit un intérieur de GTi, une antenne neuve, des répétiteurs blanc, quelques plastiques intérieurs, des feux AR.. Un embrayage neuf, qui venait d'être monté.
Enfin, tout ce qui est récupérable.
Re: La voici [Bou.]Bon, je crois que je vais me dévouer pour le sauvetage
Re: La voici [Bou.]
Encore ! Toutes les nx de France vont être passé dans tes mains Didier
Re: La voici [Bou.]si tu me la fait pas cher pourquoi pas
trop tard pour toi rudy, mais t'auras le droit de venir avec moi quand j'irai la chercher ;op
Re: La voici [Bou.]encore une et tu viens la chercher quand et tu la ramene comment
Ben si tout va bien elle sera remorquée pour sortir de l'idf et après elle prendra la route nomalement, avec juste un peu de scotch pour coller les morceaux, des clignos et un nouveau radiateur à l'avant. (bref il manquera que les phares) Et vu que j'ai la face avant de la carbu slicktop en bon état, je devrais pouvoir lui ôter ce destin d'épave et lui offrir une nouvelle vie (c'est une bonne occasion pour moi de me mettre à la tôlerie et à la peinture)
Re: La voici [Bou.]et voilà de quoi lui refaire une petite beauté faciale : La face avant se dépointe en une petite dizaine de minutes avec un simple marteau et un burrin bien affuté. reste à la ressouder mais ça devrait aller
Re: La voici [Bou.]je te kiff encore plus didier!!
lol bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Retourner vers Photos / Vidéos 100NX Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |