NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX VenixeModérateurs: carbunx, TriadeOne, JP, shadow62, Modérateurs Re: Venixesalut
ton projet avance trés bien , ca se sent que tu fait ca avec envie et passion . trés bien le compteur , complet et précis . bonne idée pour la trappe a essence . tu a encore beaucoup de chose a faire dessus ? en tous cas , bon courage !
Re: VenixeMerci :) Un peu la folie aussi
Et bien dans l'ordre : finir l'arrière Faire le pare choc et la face avant Le capot La ligne L'aileron (pour l'appui vu la légèreté de l'arrière...) Puis l'essayer !!!! lol
Re: VenixeSemaine calme niveau Venixe, j'ai animé une formation en électronique indus et perdu du temps à faire un compte tours personnalisé ;)
Et surtout formé le nouveau pilote !
Re: VenixeBravo.
Même le copilote est allégé...
Re: Venixepour l'alu j'ai fini, alors je rassure :
CE NE SONT PAS DES RENFORTS DE STRUCTURE C'est pour le futur capot...
Re: Venixeoui ca fait un peu faible comme bar anti rapprochement
En tout cas joli boulot ! tu veux faire quoi comme capot ? en plexi ?
Re: Venixeben c surtout inutile sur une NX à l'avant vu la proximité du renfort
C didier G qui a cru ça sur japan car, mais bon venant de lui
Re: Venixetu vas nous fair un capot en papier aluminium!!!
moi je kiff le compte tour!! et la carroseria avec les trous dans le pc!!! love!! a propos elle auras droit a une peinture exterieur!! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: Venixealors les trous sont en fait pour l'air, car j'ai peur de la surpression due au fait qu'il y aura des filtes sur les cotés...
Pour la capot, surprise... Pour la peinture : OUI et... ...JAUNE comme mon défunt (passé dans le grand nord :' ) Dernière édition par SR20VE le Lun 22 Juin 2009 22:58, édité 2 fois.
Re: Venixe
ca c est de la balle le nx la plus puissante de france seras jaune!!! le kanari est dans le nord ???????????????????????????? bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: VenixePour les sudistes, oui...
Re: Venixele grand nord
Re: Venixeton aileron me fait penser au nascar