NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX La slicktop GA16DS de CarbunxModérateurs: carbunx, TriadeOne, JP, shadow62, Modérateurs Re: CarbunxOui c'est clair que tu peux la préparer toi même aussi ya moyen de se démerder de toute façon
Re: CarbunxSalut
Moi je vais commencer mon pare choc arrière demain normalement (si la poste fais son travail...) Je me suis acheter une tonnelle de 3x3m avec les quatre coté fermés. J'ai aussi acheter deux gros néon plus une baladeuse au centre. Sa fais super ! Génial pour peindre sans aucune poussières ! Photos sur mon post demain soir.
Re: Carbunx
super, mais fait gaffe au retomber, il te fraudais des ventilateurs pour évacuer tout sa
ou une vmc avec des filtres bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: Carbunxbon, vous aller bientôt voir ma belle avec les bas de caisse repeint, jais commander ma peinture et tout se qui va avec , je suis trop content, mais je vais avoir du taf
Re: Carbunxsalut ,
j'ai hate de voir les photos de ta belle .
Re: Carbunxun peu de nouveau
jais repeint mon becquet shogun avec du brillant direct, d'ailleurs cette peinture est super facile a poser et le résulta est vraiment surprenant pour un brillant direct. petit rappel du becquet quand je les récupéré . et le voila maintenant, et pourtant je suis pas un pro et jais pas de cabine alors les gars, vous en pensez quoi de mon travail
mais il a l'air bien propre ton travail de peinture , bravo , en tout cas en photo ca rends super bien. encore bravo , tu a plus qu'a nous le montrer monté sur ta belle . .
Re: Carbunxben avant de le monter, faut que je fasse la peinture des bas de caisse et que je refasse mon hayon
sinon, pour le becquet, si on s'approche on peu voir des imperfection minim et un moucheron de collé, mais bon sais déjà pas mal pour un débutant en peinture et surtout sans cabine en tout cas sa ira en attendent d'aller chez le carrossier
Re: Carbunxje trouve que le résultat est très très bon pour le matos que tu avais ! bien joué
Re: Carbunxvoila le pare choc monté, je peu vous dire que j'en est chier rien ne va sur sais pare choc, sais la même merde que les bas de caisse, je vais avoir des retouches a faire un peu partout, et même découper a certain endroit.
bref, voila le pare choc voila le premier defaut et voila un autre defaut, le plus gros d'aprés moi, mais bon, comme a chaque fois, je vais y arriver
elle va etre terrible , ce kit rends bien, il est un peu repandu . y a un peu travail d'ajustement mais vu ton travail d'avant , ca devrait pas te poser de probleme . moi j'ai mon kit complet aussi mais tout en universel , je vais m'amuser pour tout adapter mais bon , le resultat sera là . hésite pas a prendre des photos de toutes tes petites retouches , elle va etre terrible ta ninix . bon courage .
Re: Carbunxmerci, oui il y a pas mal de retouche, mais je vais me débrouiller
se kit est effectivement rependu, normalement c'étais un rajout sky que je devez mettre, d'ailleurs tu peu le voir au début de mon poste, mais y avais encore plus de taf ,et il peser 2 tonnes et j'aurais en plus j'aurais du mouler le tout a la caisse donc jais renoncé. pare contre celui la, a les phares modifié par mes soins, se qui lui donne un look plus agressif et fait de se pare choc un modèle presque unique sinon pour les retouche, je vais devoir découper a certain endroit pour lui faire reprendre sa place, et donc fibre/mastic/apprêt, bref une journée de taf pour qu'il soit parfait. beaucoup de gars on essayer d'installer se pare choc (sans succé), a chaque fois, sa ne tenais pas, sa bougés, leurs expérience va e servir ,en fait il faut renforcer les endroit fragile avec de la fibre, et ne pas hésiter a mettre de la colle a pare brise pour éviter les déformations mineur qui pourrai par la suite se fissurer. de plus, je vais ajouter des patte de renfort en dessous pour un maintien parfait. je mettrais des tofs de l'avancement .
apparement t'a penser a tout , pour les renforts hésite pas a en mettre et normalement ca bougera pas . j'attends la suite en photos avec impatience . bon courage !