SR20VE a écrit:le grand nord
Oui il est près de LYON c'est le nord de Marseille
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX VenixeModérateurs: carbunx, TriadeOne, JP, shadow62, Modérateurs Re: Venixe
Oui il est près de LYON c'est le nord de Marseille
Re: Venixe
lol bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: VenixeMerci,
Ailes avant gonflées (au tube et c'est génial :)) Parralélisme fait, Renforts inférieur du PC, fait (ci polo's family) Capot découpé , reste à l'ajuster, fixer, ... Aileron jointé et collé Trouvé grosse couleuvre aussi mais pas eu le temps de faire une photo complète...
Re: Venixec est pas mal les ailes
bouh il y as de sales bestiole par chez toi!! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: Venixepas mal les ailes ! Pour les serpents , la dernière fois yen avait une petite de 80 cm chez moi
Re: Venixeça avance doucement
Dernière édition par SR20VE le Lun 22 Juin 2009 22:56, édité 1 fois.
Re: Venixefranchement, c'est bien, c'est beau, c'est foudresque!!!!
sur la derniere photo les 2 tube ,on dirait 2 sortie d echapement!! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: Venixeyes lol, comme mon "coffre" est un peu light et qu eje roulerai san sfermer de vitres (y'en aura pas) j'ai eu peur qu'il y ai une surpression à l'arrière ; d'où ces sorties :) !
Re: Venixebah, pourquoi tu l'as pas faite en pickup tu aurais évité ces soucis ? Et pour ton toit tu as trouvé une solution ? au pire j'ai peut être un toit à te refiler :
avec : et sans le pavillon, que j'ai proprement démonté (que je peux éventuellement t'envoyer si besoin) :
je comprend pas!! veux tu dire que il n'y auras pas de circulation d air !! oui surtout si tu roule les fenetre ouverte ca limiteras l'engoufrement et les remous a l'interieur!! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: Venixepas de vitres, donc l'air s'angouffre et doit ressortir....
didier, ne me dit pas que tu transforme ta slick top en ttop !!!!
Re: VenixeAh non , pas de t top c'est trop galère, il faudrait changer toute la partie depuis les montants de parbrise jusqu'au bas du hayon en passant par les montant de portes qui sont différents, installer les tuyaux d'évaucation dans les montants... etc. trop galère, et trop lourd !
je voudrais tenter un truc plus grand, j'ai dépiauté le toit de l'épave pour me familiariser avec la structure, et en fait la partie supérierues est en grande partie démontable, certaines pièces comme le suport des fixations du hayon sont simplement boulonnées et pointées, ce qui pourrait permettre de faire une NX découvrable l'été et de remettre le toit (version hardtop ) pour l'hiver. tout ça pour dire que j'aurais peut être un toit en rab au final et que si tu veux pas te compliquer la vie c'est une solution
Re: Venixec gentil mais bon, la tôle c'est trop lourd
c est bien ce que je pensais!!!
lol j'etais sur de la reponse !!! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!