perso je verifie une fois ? 100.000 voir la tete qu'ils ont, puis ? 150.000 et puis apres tous les 20.000 - 30.000 km de plus... (mais c moi

Alors c'est pas dur du tout mais faut prendre des pr?cautions:
- un terrain PLAT et des cales (en avant et en arriere) sur les roues oppos?es du cot? o? l'on travaille
et c'est parti

- d'abord mettre une vitesse - desserer le frein a main (d'o? l'interet du terrain plat et des cales

- lever la voiture et enlever la roue arriere et l'on voit le tambour
on aper?oit 2 petits trous sur le tambour, y inserer 2 vis de 10 et les serrer alternativement cela va deboiter le tambour
et hop on voit dedans
il n'y a plus qu'a verifier l'epaisseur des garnitures (la fine bande qui part de mon ongle)
normalement l'epaisseur minimum recommand?e est l'?paisseur d'une piece de 2 euros...cad que dans mon cas je ne devrais pas trop tarder a les changer

pour remonter : la d?marche inverse tout simplement

Donc prochainement je ferais un post sur comment changer ses tambours
