NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX [toto491] On ouvre en grand !Modérateurs: carbunx, TriadeOne, JP, shadow62, Modérateurs Re: [toto491] 100 nx 2LOula chris qu'elle réponse
Je suis en ligne presque direct , et ma nx n'est pas catalysé d'origine ! J'ai retouché le reste de la ligne évidement ( suppression silencieux + rondelle ) Donc pour le moment c'est collecteur inox un petit parflamme et silencieux final faudrait que je fasse une photo Le seul problème c'est comme tu dis le bruit ... et je n'ai pas encore trouvé la solution miracle ! Ma nx fait un jolie bruit que j'aime bien et pas plus fort d'origine si tu titilles pas la pédale une très bonne solution ... Mais reste se sataner silencieux final qui bride a 1ére vue Aprés question de budget aussi pour faire une ligne sur mesure c'était du 500€ je crois au garage que j'ai été voir
Re: [toto491] 100 nx 2Lsi je me souvien bien toto a une ligne direct aussi il lui reste juste le silencieux d'origine
ensuite pour les retour de flammes sur mon ex nx je sortai des flammes de 20cm avec la ligne d'origine et un silencieux remus et j'en fesait du bruit et je n'est jamais eu de probleme avec la police la sur ma sax je suis en ligne gr n et pareil je n'ets jamais eu de probleme avec les flics c'est sur que si t'accelere comme un débile devant eux ils vont t'arreter
Re: [toto491] 100 nx 2LAller hop intégration d'un deuxième kit éclaté en 16.5 a l'arrière non sans mal !
Alors pour commencer on démonte l'arrière ! On prépare l'entretoise , il faut beaucoup agrandir NE pas oublier la partie en rouge qui gênera si on l'enlève pas Ensuite tapoter doucement avec un pti marteau pour faire la place a l'aimant On refixe le tout Et on admire quand le volume est élevé ça touche la suite viendra donc bientot , il faut refaire la grille et intégrer les tweeters
Re: [toto491] 100 nx 2Ljolie boulot poto ;) ca me donne des idées tout ca hihi et merci pour la deuxieme photo comme ca je vois ou passe le faisceau avant d'avoir commencer le swap merci ^^ et ca me fait penser aussi que je vais pouvoir enlever mes ceintures de sécu qui font moche et qui servent à rien vu que je suis en harnais de sécu ^^
NiniX FoR LiiFE !!!
Re: [toto491] 100 nx 2LTiens, c'est marrant, sur les deux dernieres photos, on dirait que les tuiles sont dans le coffre. C'est pour insonoriser?
Re: [toto491] 100 nx 2LBien Joué toto
T'as été bien courageux de faire tout çà J'imagines que tes mains en faisant çà à Toi et à ta Nx ** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
http://leforum100nxteam.forumactif.com/portal.htm
Re: [toto491] 100 nx 2L c'est mon kit pour la rabaisser a pas trop cher
Re: [toto491] 100 nx 2La fond lol le problème c'est que ca risque de faire comme si t'avais des suspensions hydrauliques (rabaissé derriere mais pas devant xD) met un caisson sur le moteur lol =P
NiniX FoR LiiFE !!!
Re: [toto491] 100 nx 2LVoila j'avance petit a petit !
Plus qu'a faire l'intégration des tweeter et remonter le tout Donc au menu adaptation trés simple des grilles , en 30 minutes c'était fait On commence par virer les grilles Aprés on enléve doucement la moquette acoustique qui es collé a quelques points On découpe le tout Et voila pour le moment Manque plus que les tweets et remettre le tout comme écrit plus haut ! Au final ça fera propre
Re: [toto491] 100 nx 2L** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
http://leforum100nxteam.forumactif.com/portal.htm
Re: [toto491] 100 nx 2Lc un boulot de dingue ce que ta fait
bravo toto
Re: [toto491] 100 nx 2Loui bo boulot, et en plus comme sa tu peu garder t'es focal bien meilleurs que d'autre complètement pourave
Re: [toto491] 100 nx 2LMerci Surtout ce que je veux c'est qu'une fois finit , on y voit rien et strictement rien ! Histoire de ne pas se faire repérer
Re: [toto491] 100 nx 2Lsalut ,
bonne idée et bonne integrations , c du trés bon boulot que tu a fait dans ta ninix , elle t'en sera reconnaissante , . tu compte remettre la grille d'origine au dessus ou mettre la grille fournie avec le kit ?