NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX TribalModérateurs: carbunx, TriadeOne, JP, shadow62, Modérateurs
47 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Tribalvoila je raffraichi le post avec tte les nouvelle modif du vehicule.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Re: Tribalsuite
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Re: Tribalet les jantes sont deja en commande, je les attend. normalement c une de ces 2 la!
Re: Tribalpas mal!! sa peut donner quelque chose de bien!!!
Re: TribalHum oui faut voir avec les jantes car la j'accroche pas particulièrement , il manque aussi un bon apn ainsi qu'un bel arrière plan . Le travail a l'air propre tout de même.
J'attends la suite moi :) Edit :par contre le montage de tes HPs pas du tout efficace , ça a l'air d'être des 3 voies donc les aigus étant directif un montage de l'autre sens aurait été plus " musicale" a toi de voir ce que tu recherche ^^
Re: Tribal[quote="toto491"]Hum oui faut voir avec les jantes car la j'accroche pas particulièrement , il manque aussi un bon apn ainsi qu'un bel arrière plan . Le travail a l'air propre tout de même.
J'attends la suite moi :) Edit :par contre le montage de tes HPs pas du tout efficace , ça a l'air d'être des 3 voies donc les aigus étant directif un montage de l'autre sens aurait été plus " musicale" a toi de voir ce que tu recherche ^^[/quote] j'aurai bien voulu rajouté quelque chose mais c'est idem que toto
Re: Tribalvoila les nouveautes en photos :
ajout du becquets carcept et continuation de la bande boir arriere et la c le ptit ampli macrom mono pour le sub et vu du dessus du becquet et nouvelle customisation des phares arrieres prochaine etape, rabaissement de -2 de la voiture, ressort en commande
Re: TribalTrès Bien ta Nx Tribal , Très Bien
** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
http://leforum100nxteam.forumactif.com/portal.htm
Re: Tribalha oui bravo c mieux les feux arriérés
Re: TribalPas mal les feux arrières !!!
Re: Tribalajd j'ai été a un meeting tuning dans le nord de la Belgique, et je me suis fé 2 gravures sur les vitre latéral arrière, voila le résultat
ce n'est que le cote gauche, le droit est le même, mais la personne était en train de graver
Re: Tribalsalut ,
trés jolies tes gravures ca l'fait bien . en + ils ont l'air trés bien fait et sans defauts , c parfait . tu compte en faire faire d'autres ?
47 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4