NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Miniature de notre ninix preferée !Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs Re: Miniature de notre ninix preferée !c'est pas faux
Re: Miniature de notre ninix preferée !plus de nouvelles
j'ais pas eu la mienne de nx miniature
Re: Miniature de notre ninix preferée !Bonjour à tous
Heu désolé j'ai pas été la pendant trés longtemps alors je vais vous donner des news de la dite miniature. Donc perso quand j'ai reçut la miniature (la meme que jp, avec le bundle et tout), j'ai reçut aussi un petit courrier de l'initiateur du projet, qui me signalait qu'il partait de la société Norev avant que la version européenne soit prete. Mais qu'il laissait des instruction à son successeur pour l'envoyé. Résultat quedalle nada, rien Bref voila :s
Re: Miniature de notre ninix preferée !ha merde dommage
bon ben tempi, faudra se contenter de la version d' ebay
Re: Miniature de notre ninix preferée !euh bah sur ebay tu trouves des versions européennes pour une trentaine d'euros mais uniquement en rouge!
Re: Miniature de notre ninix preferée !J'ai reçu la mienne en blanc ce matin pour moins de 18 euros livrée
Re: Miniature de notre ninix preferée !en blanc??
Et tu l'as commandée ou??
Re: Miniature de notre ninix preferée !Sur ebay, j'ai posté le lien dans la section appropriée
Miniature de notre ninix preferée !Bn! salut à tous!
Je vais essayer de réveiller ce post qui s'est un peu endormi, ça doit pouvoir surement intéresser du monde, j'ai trouvé les liens sur e-bay aux états-unis pour commander une 100 NX Les photos des miniatures en vente: Qu'en pensez-vous? voici ce lien http://toys.shop.ebay.com/i.html?_nkw=n ... m270.l1313 à bientôt chers NXiens Ninixien dans l'âme
Re: Miniature de notre ninix preferée !Elle est sympa en blanc
Re: Miniature de notre ninix preferée !viewtopic.php?f=39&p=153101#p153101 . Y'en a plus qu'une à adopter mais je peux essayer de la remettre au mâle
"Il nous fallut bien du talent pour ĂŞtre vieux sans ĂŞtre adultes" (les vieux amants - J. Brel)
"Moi, je me pavane et me fais flasher"
Re: Miniature de notre ninix preferée !Waouh, j'avais pas vu de prix de la blanche et de la jaune (79.90 dollars = 54.00 €)
"Il nous fallut bien du talent pour ĂŞtre vieux sans ĂŞtre adultes" (les vieux amants - J. Brel)
"Moi, je me pavane et me fais flasher"