NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Mon crx :PModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
29 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Mon crx :PSalut,
je vais vous presenter mon crx Ed9, achet? sur JPCAR ? VIBO. C'est donc un 1.6i16, donc 1600 cm3 16 soupapes devellopant la bagatelle de 130 chevaux quand il est stock. Photos generales ( quand je l'ai achet? sauf les jantes ) : [i mg]http://membres.lycos.fr/elpadre57/crx13.JPG[/img] Apr?s qq modifs : Modification personnel des optiques Arri?res, pour un style plus sobre ( avec vue sur la sortie de la ligne mongoose ) 8) Su ppression boite ? Air Stock, pour une boite ? air en carbone dynamique 8) Suppression de la ligne d'origine, faisant place a la ligne compl?te 100% Inox MONGOOSE 8) [b:f439c4dc c9]Suppression collecteur 4/2/1 Stock, faisant place a un collecteur 100 % INOX iresa 4 en 1 8)[/b] [b:f439c 4dcc9]Vue des jantes noires ( stock repeintes a l'av, 15" a leger deport a l'ar. )[/b] A venir : 4 suzuka Hypersilver + 4 yoko a520. 2 parechocs racing. Angel eyes. 4 amortisseurs pour completer les 4 ressorts - 35 que je possede deja. peinture complete. Je precise qu'a ma premi?re participation en runs FFSA en juin( nancy en l'occurence ) j'ai ?t? parmi les 4 finalistes, malheureusement seulement 4eme, sorti en demi finale par un clio rs2 avec ligne complete, admission et reprog. Voil? a vos commentaires, n'hesitez pas ! Dernière édition par Runner_57 le Mar 20 Juil 2004 18:25, édité 1 fois.
MAGNIFIQUE !!!
c'est de mieux en mieux je trouve ... en plusss avec les modifs ? venir ?a va tout p?ter elles sont toute belles ( la chat(te) aussi !!!) ?a va Djule : ta pas l'air d'un gogol ps : ne la detruit pas celle l? ! elle doit bien arracher le slip ? donfff ----------------------------------------------------------------------------
T'inquiete je vais pas la
detruite, enfin s'il y a pas un autre chevalier de la route qui a l'intention de me depasser quand je rentre dans un parking :D JE vous tiens au courant, je monterai la ligne le collecteur et l'admi en m?me temps, j'espere gagner une 15aine de chevaux ( optimiste au taquet inside ) sinon c'est une chatte, qui s'apelle FELIX :D
dommage enfin bon c vrai que c mieu que la mazda,une bonne gueule
http://www.performance-silvia.fr.nr/ BRULE LA GOMME,PAS TON à ƒME... N'oublie jamais que la femme est le plus diabolique instrument de torture jamais inventé pour nous mettre au désespoir.
j'avais pas vu,delir comment ta l'air content sur la
photo,sinon elle est mignonne ta femme http://www.performance-silvia.fr.nr/ BRULE LA GOMME,PAS TON à ƒME... N'oublie jamais que la femme est le plus diabolique instrument de torture jamais inventé pour nous mettre au désespoir.
euh si tu regarde ou il habite et d'ou vient la plque,ya pas de soucis il les fera changer entre deux je
pense le var c pas 95... http://www.performance-silvia.fr.nr/ BRULE LA GOMME,PAS TON à ƒME... N'oublie jamais que la femme est le plus diabolique instrument de torture jamais inventé pour nous mettre au désespoir.
heu Warrior il faut vraiment que t'ar?tte tout l? !!!
moi ?a fait longtemps que j'ai arr?ter et depuis je revi ... si si 57 / LORAINNE 06 / VAR 95/ ESSONnE enfin je crois ----------------------------------------------------------------------------
Tu m'fai tro rire Franky!!! 95 = Essonne c toi qui devrai
d?finitivement arreter 95 c'est le Val d'Oise (jabite ? cot?) L'Essonne c'est le 91
LOL autant pour moi ... 91 / val d'oise alors !
je vois que tu connais bien ta g?ographie c'est bien ! tu as dit :c toi qui devrai d?finitivement arreter pour arreter fo que ?a vienne de toi le d?clic ! perso c'etait sans patch ni ziban ... et je ne fait pas parti des 75% qui rechute ... mais bon je reste quoi qu'il arrive un ex-fumeur avec ses envies ... le top c'est de nouveau se mettre ? r?ver ! le flop c'est d'avoir beaucoup compenser par les kilos ... mais c'est un autre d?fi en cours actuellement ....( plus que 20 kilos ? perdre ) d?sol? pour le off/topic ----------------------------------------------------------------------------
29 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Photos / Vidéos 100NX Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités |