NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX [A LIRE!!!!] Migration du site et du forumModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
15 messages
• Page 1 sur 1
[A LIRE!!!!] Migration du site et du forumHello,
Voilà je m'occupe toujours de l'hébérgement et j'ai changer d'hébergeur, je vais donc déplacer le forum. Je vais sûrement le faire ce soir à partir de 23h ou jusqu'à ce que tout soit en place. (1-2h max.) Le site ou le forum peuvent donc être bloqué durant quelque temps. Je vous incite également à ne pas poster de message à partir de 23h, tant que le forum n'est pas rétablis, sous peine de voir vos message perdu. Merci de votre compréhension A vendre : - Kit de joint complet, pour haut moteur + bas moteur + collecteur etc... Absolument tout les joints du SR20DE : 40€ Neuf, dans l'emballage!! Très bonne marque! - Bas de caisse tuning : 80€ Encore Neuf !
Re: [A LIRE!!!!] Migration du site et du forumOk Merci
C'est Bien Noté et Bonne Continuation ** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
http://leforum100nxteam.forumactif.com/portal.htm
Re: [A LIRE!!!!] Migration du site et du forumpas de probleme .
Re: [A LIRE!!!!] Migration du site et du forumVoilĂ malheureusement je n'ai pas pu faire la migration Ă cause du changement du nom de domaine.
Je vais essayer de faire sa prochainement, je vous en informerais ;) A vendre : - Kit de joint complet, pour haut moteur + bas moteur + collecteur etc... Absolument tout les joints du SR20DE : 40€ Neuf, dans l'emballage!! Très bonne marque! - Bas de caisse tuning : 80€ Encore Neuf !
Re: [A LIRE!!!!] Migration du site et du forumok Merci
** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
Re: [A LIRE!!!!] Migration du site et du forumParamètres DNS changés à l'instant, à toi de jouer Blinkers.
Risque de coupure au forum donc
Re: [A LIRE!!!!] Migration du site et du forumVoilà j'ai changé d'hébérgeur donc, il y a eu une petite coupure ce week-end.
Maintenant tout est rétablis, cependant si vous voyez des bug, merci de me les indiquers sur ce même topic. A vendre : - Kit de joint complet, pour haut moteur + bas moteur + collecteur etc... Absolument tout les joints du SR20DE : 40€ Neuf, dans l'emballage!! Très bonne marque! - Bas de caisse tuning : 80€ Encore Neuf !
Re: [A LIRE!!!!] Migration du site et du forumOk
Merci : çà va mieux comme çà qd meme EDIT : y' a un bug de l'heure là ** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
Re: [A LIRE!!!!] Migration du site et du forum
Effectivement je vais voir ca. Le forum n'est pas en heure d'été, je vais essayé de corrigé cela si je peux A vendre : - Kit de joint complet, pour haut moteur + bas moteur + collecteur etc... Absolument tout les joints du SR20DE : 40€ Neuf, dans l'emballage!! Très bonne marque! - Bas de caisse tuning : 80€ Encore Neuf !
Re: [A LIRE!!!!] Migration du site et du forumTest heure d'été
Apparement pour le moment, il faut le faire manuellement : - Il faut aller dans son profil puis Préférences du forum et là vous avez : Heure d’été en vigueur:, il faut passer à Oui Je regarde pour regler ca automatiquement dès que je sais comment le faire A vendre : - Kit de joint complet, pour haut moteur + bas moteur + collecteur etc... Absolument tout les joints du SR20DE : 40€ Neuf, dans l'emballage!! Très bonne marque! - Bas de caisse tuning : 80€ Encore Neuf !
Re: [A LIRE!!!!] Migration du site et du forumpour moi sais ok, heure d'été !!!
Re: [A LIRE!!!!] Migration du site et du forum
bon ben c'est ok : c'est passé à l'heure d'été : pas besoin de le faire perso : merci ** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
Re: [A LIRE!!!!] Migration du site et du forumBien joué Blink.
J'y pense... faut que j'arrive à te refiler mon email "webmaster@nx-power.fr", car je reçois toujours des emails des membres, du genre : "j'arrive pas à me connecter" "j'ai été banni, pourquoi ?" "il faudrait faire une section ....." etc...
15 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Mises à jour du site & Informations Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités |