NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NX

NXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX

rupteur

Y'a pas que la "Jacky Touch" dans la vie, y'a aussi les chevaux !

Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs

Re: rupteur

Messagepar NaXx » Jeu 2 Juil 2009 21:29

perso j'ai un 1l6 mono et les mono non pas de rupteur tr min et tu sur de ne pasavoir une mono???
Habitué

HabituéNaXx

Voiture: Nissan 100 nx

Messagepar matmax » Jeu 2 Juil 2009 21:59

NaXx a écrit:perso j'ai un 1l6 mono et les mono non pas de rupteur tr min et tu sur de ne pasavoir une mono???

pour paufiner un peu le terme

on va dire que les carbu ont un rupteur mecanique ( a l'alumage)
et le mono et l'inj ont une coupure d injection!!
bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
TITAN-X [grade suprême]

TITAN-X [grade suprême]matmax

1993 Nissan 100NX 2L 143cv
Voiture: nissan PRIMERA WP11 SR20De

Messagepar antoinezgz » Jeu 2 Juil 2009 22:18

Rocambole a écrit:
antoinezgz a écrit:Bah si. C'est qu'on roule en GTi, des voitures d'hommes.
Mais bon, a partir de 230 elle commence a avoir un peu de mal. faut une longue ligne droite. :lol:
Attention, c'est de la vitesse compteur qu'on parle, donc ça doit faire du 215-220 réels. :wink:

Des voitures d'hommes ??? de gamins plutôt ! Faut pas en avoir beaucoup dans le ciboulot pour rouler à une telle vitesse sur une voie ouverte à la circulation (même autoroute). Si quelqu'un déboîte, à cette vitesse, vous ne pouvez pas faire grand chose.

Parceque t'es flic en plus? Tu sais vraiment tout faire toi, bravo. :lol:
Franchement, t'as pas besoin de faire de commentaire de ce genre. Je t'avais plus ou moins défendu a l'epoque, mais la je laisse tomber. Les seuls messages que tu postes, c'est pour faire un commentaire desagreable et foutre la merde.
Viens faire un tour sur les autoroutes espagnoles la nuit, tu verras qu'y a vraiment pas grand monde (autant dire personne) pour te deboiter sous le pif...:lol:
Et me dis pas que tu as toujours respécté les limites de vitesse, je te croirai pas.
Tu peux pas aller ailleurs pour emmerder ton monde?
¨notre jeunesse est decadente et indisciplinee, les fils n´ecoutent plus les conseils des aines. la fin des temps est proche¨
anonyme chaldeen. env2000 avant jc

Image
[Suprem NX-POWER+]

[Suprem NX-POWER+]antoinezgz

Voiture: Subaru Impreza

Messagepar toto491 » Ven 3 Juil 2009 09:09

Il suffit de le faire la nuit quand tu es le seul sur l'autoroute :cool: évidement pas en pleine journée !!! :wink:
[Suprem NX-POWER+]

[Suprem NX-POWER+]toto491

1992 Nissan 100NX 2L 143cv
Voiture: nx 2L gti noir black spahir cuir clim

Messagepar Didier G » Ven 3 Juil 2009 10:08

Rocambole a écrit:
Mais bon, a partir de 230 elle commence a avoir un peu de mal. faut une longue ligne droite. :lol:
Attention, c'est de la vitesse compteur qu'on parle, donc ça doit faire du 215-220 réels. :wink:

Des voitures d'hommes ??? de gamins plutôt ! Faut pas en avoir beaucoup dans le ciboulot pour rouler à une telle vitesse sur une voie ouverte à la circulation (même autoroute). Si quelqu'un déboîte, à cette vitesse, vous ne pouvez pas faire grand chose.

Bah je peux comprendre qu'à un certain âge on ait envie de faire la morale aux petits jeunes, mais tous ceux qui roulent vite un jour ou l'autre ne sont pas des crétins irresponsables. (voir : http://fr.wikipedia.org/wiki/Crétin). Certains ici sont des professionnels de la route et ont fait quelques dizaines de fois le tour de la terre à vitesse plus ou moins réglementaire sans problème, d'autres auront surestimé leurs capacités ou celles des autres et auront planté leur auto la première semaine de permis, la vitesse est alors ce qui fait la différence entre "ça glisse, je sors un peu large" et "je sors de la route tout court en renversant 25 personnes sur le trottoir". Pour ma part en tant que motard repenti et ex-proprio d'une voiture capable de titiller les 300 km/h les doigts dans le nez, je vois moins de danger vite en ligne droite dégagée qu'à vélo dans Paris (j'y étais encore avant hier)

A moins humble avis l'une des manifestations du crétinisme se traduit par une adhésion pleine et entière et sans aucune réfléxion au discours majoritaire. En gros, et pour moi, un crétin c'est celui qui dit OUI OUI si ça vient d'en haut, et NON NON à tout le reste en dessous.
TITAN-X [grade suprême]

TITAN-X [grade suprême]Didier G

Messagepar spyke59 » Ven 3 Juil 2009 12:03

Rocambole a écrit:

Encore un pro du commentaire constructif !!! :icon_mdr:
Membre Expert

Membre Expertspyke59

Voiture: Nissan 100NX gti

Messagepar Rocambole » Dim 5 Juil 2009 12:53

antoinezgz a écrit:
Rocambole a écrit:

Franchement, t'as pas besoin de faire de commentaire de ce genre. Je t'avais plus ou moins défendu a l'epoque, mais la je laisse tomber. Les seuls messages que tu postes, c'est pour faire un commentaire desagreable et foutre la merde.
Viens faire un tour sur les autoroutes espagnoles la nuit, tu verras qu'y a vraiment pas grand monde (autant dire personne) pour te deboiter sous le pif...:lol:
Et me dis pas que tu as toujours respécté les limites de vitesse, je te croirai pas.
Tu peux pas aller ailleurs pour emmerder ton monde?

Primo, je vous emmerde, secundo, pas besoin d'être flic. Je sais conduire vite, mais je sais très bien qu'il est impossible de réagire correctement à un imprévu à telle vitesse.
Je n'ai pas toujours respecté la vitesse mais on réagit mieux à 150 qu'à 230. C'est là qu'on voit où se trouve le crétinisme. On n'est pas sur un sîte de^passionnés de NX mais de boutonneux grisés par la vitesse.
Justicier-boulet malpoli

Justicier-boulet malpoliRocambole

Voiture: NISSAN 100NX 1,6 l. SLX 102 cv

Messagepar Rocambole » Dim 5 Juil 2009 12:56

Didier G a écrit:
Rocambole a écrit:

Bah je peux comprendre qu'à un certain âge on ait envie de faire la morale aux petits jeunes, mais tous ceux qui roulent vite un jour ou l'autre ne sont pas des crétins irresponsables. (voir : http://fr.wikipedia.org/wiki/Crétin). Certains ici sont des professionnels de la route et ont fait quelques dizaines de fois le tour de la terre à vitesse plus ou moins réglementaire sans problème, d'autres auront surestimé leurs capacités ou celles des autres et auront planté leur auto la première semaine de permis, la vitesse est alors ce qui fait la différence entre "ça glisse, je sors un peu large" et "je sors de la route tout court en renversant 25 personnes sur le trottoir". Pour ma part en tant que motard repenti et ex-proprio d'une voiture capable de titiller les 300 km/h les doigts dans le nez, je vois moins de danger vite en ligne droite dégagée qu'à vélo dans Paris (j'y étais encore avant hier)

A moins humble avis l'une des manifestations du crétinisme se traduit par une adhésion pleine et entière et sans aucune réfléxion au discours majoritaire. En gros, et pour moi, un crétin c'est celui qui dit OUI OUI si ça vient d'en haut, et NON NON à tout le reste en dessous.

C'est là que l'on voit le crétinisme. Inutile de sortir la source de Wikipédia (qui n'est pas une référence entre autre). Même en faisant 200 000 kms par an, tu ne vas pas ralentir d'un seul coup à 230 et éviter une collision. Non seulement crétins mais criminels en plus.
Justicier-boulet malpoli

Messagepar Rocambole » Dim 5 Juil 2009 12:57

spyke59 a écrit:
Rocambole a écrit:

Encore un pro du commentaire constructif !!! :icon_mdr:

Allez va prendre ton biberon.
Justicier-boulet malpoli

Messagepar matmax » Dim 5 Juil 2009 18:25

Rocambole a écrit:
antoinezgz a écrit:
Rocambole a écrit:

Primo, je vous emmerde, secundo, pas besoin d'être flic. Je sais conduire vite, mais je sais très bien qu'il est impossible de réagire correctement à un imprévu à telle vitesse.
Je n'ai pas toujours respecté la vitesse mais on réagit mieux à 150 qu'à 230. C'est là qu'on voit où se trouve le crétinisme. On n'est pas sur un sîte de^passionnés de NX mais de boutonneux grisés par la vitesse.

tu commence vraiement a nous les briser
c est pas toi la derniere fois qui nous a taper un caca et qui voulait plus revenir sur ce forum!!
fait au moins une bonne action dans ta vie d emerdeur pro!!

va cherche des noises sur un autre forum!!
bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
TITAN-X [grade suprême]

TITAN-X [grade suprême]matmax

1993 Nissan 100NX 2L 143cv
Voiture: nissan PRIMERA WP11 SR20De

Messagepar Didier G » Dim 5 Juil 2009 19:08

idem, je croyais que tu avais déjà pris un aller simple de sortie volontaire "Puisqu'on veut pas m'écouter moi le grand expert de la vie en tout je m'en vais". Donc quand quelqu'un demande si il y a un limiteur de vitesse sur la NX c'est pas pour avoir des opinions sur la limite morale de rouler ou de ne pas rouler vite, c'est pour savoir si il y a une limite technique.

Si tu as des infos techniques à partager tu es au bon endroit, si tu as des jugements ou des envies irrépressibles de pousser des coups de gueules contre les uns ou les autres merci d'aller le faire ailleurs. Enfin, si tu as des pulsions sadomasochistes et que tu aimes te faire engueler, punir, bannir.. ben tu es au bon endroit et dans le bon état d'esprit. (pour mémoire en 5-6 ans ici je ne me souviens que d'avoir eu 3 membres bannis)

Pour ma part je me pose encore la question de la raison de ta présence puisque tu es manifestement le seul à avoir raison envers et contre tous et surtout que personne ne tient à t'écouter ? Donc je me permet désormais d'ignorer des message et le sujet est clos pour moi.
TITAN-X [grade suprême]

TITAN-X [grade suprême]Didier G

Messagepar manu28 » Dim 5 Juil 2009 19:36

manu28 a écrit:ne me dite pas que vous arriver a cette vitesse avec vos nx :icon_question: :icon_question: :icon_question:

du calme les mecs :icon_redface: :icon_redface: :icon_redface:
je marquer ca car moi avec mon 1.6l je plafonne a 200 compteur alors j'étais étonné que vous arriviez a de tel vitesse avec vos bb :icon_mrgreen:

maintenant je voulez pas que ca parte en couille avec des moral etc... :icon_furieux:
juste que chacun fait comme il veux on n'est des gents responsable et si il arrive quelque chose on n'en prend la responsabilité :cool:

bonne soirée a tous :icon_coucou:
Image
Membre Expert

Membre Expertmanu28

Voiture: almera tino 2.2 vdi
almera 2.2 vdi

Messagepar antoinezgz » Dim 5 Juil 2009 19:57

Tu peux pas aller ailleurs pour emmerder ton monde?[/quote]

Je n'ai pas toujours respecté la vitesse mais on réagit mieux à 150 qu'à 230. C'est là qu'on voit où se trouve le crétinisme. On n'est pas sur un sîte de^passionnés de NX mais de boutonneux grisés par la vitesse.[/quote]

Bon ben si t'es pas bien sur ce site de boutonneux, va chier ailleurs. A moi aussi tu commences a me les briser menues, menues.
Le cretinisme se voit surtout dans tes reactions et tes envies d'en apprendre a tout le monde.
Fous nous la paix et casse toi sur Forum auto, tu y seras peut etre a ta place.
Il attend quoi le modo pour bannir Rocambole? Je crois que ce serait justifié. Je vote pour.
¨notre jeunesse est decadente et indisciplinee, les fils n´ecoutent plus les conseils des aines. la fin des temps est proche¨
anonyme chaldeen. env2000 avant jc

Image
[Suprem NX-POWER+]

[Suprem NX-POWER+]antoinezgz

Voiture: Subaru Impreza

Messagepar spyke59 » Dim 5 Juil 2009 22:40

Purée c'est quoi ce mec, c'est un grand malade !!!
Je vote pour comme antoine car je vois pas ce qu'il apporte au forum :icon_beurk:
Membre Expert

Membre Expertspyke59

Voiture: Nissan 100NX gti

Messagepar shadow62 » Dim 5 Juil 2009 23:14

c'est sut qu'il sert a rien

c'est un de ses boulets meme

en tout cas je viens de lui fuotre un avertissement :icon_police:

puis si tu n'est pas content ba dégage :icon_up:

car des boulets dans ton genre yen a mare

puis regarde au lieu de dire qu'on est des crétin derriere ton ordi ba regarde a droite c'est écrit ou j'habite et viens me le dire en face masi prévoi un protege dents on s'est jamais au cas ou le crétin perdrait la tete :icon_jump:
ImageImage
[Suprem NX-POWER]

[Suprem NX-POWER]shadow62

1996 Peugeot 106
Voiture: 100 nx 1l6 multipoint
clio estate XD

PrécédenteSuivante

Retourner vers Moteur / Performances